Arme_Lazzuli Posté le 21 avril 2005 à 20:45:46Stoi qui en a ras le cul d´avoir perdu des vaisseaux à Ogame
smoi qui en a pas du tout raz le cul de faire perdre des vaisseaux aux autres avec mes touts nouveaux destructeurs a OGame