car ce sont NON bannis ( à part Arme_Rubis_One , [BOSS]Maxime et Lens )
mais j´en ai encore d´autres comme Shizuku , ou bien Dynasty_Tactics , Supernova , …
pas mal pour être anonyme.
Des bannis
Des partagés avec des personnes
et puis aussi des donné !
j´ai posté sur JV avec + de 250 pseudos différents