Squateur_xp
Posté le 01 avril 2005 à 20:27:25
FFVII> moi une fois j´ai du rester jusqu´à 2h30 pendant les exam´ alors que je devais normalement partir a 12h00 car la prof ´ étais en retard.
les profs nous prennent des fois une aprem où on a pas court pour faire des controles bac blanc de 4heures en Français ! 