En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Blabla 15-18
souveraine
Niveau 5
01 avril 2005 à 21:34:33
Max je lai utilisé avec le pseudo dimetre
Sapien111445
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:35:14
Stiliman ~~> J´ai relu ton boost, sache qu´il ma bien fait rire, quand tu dit bon la prochaine pages je fais que des WASA
Gollum93
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:35:26
Moi je suis même pô classé dans les stats, y´a pas le nick GolluM93
Dr_Goomba
Niveau 29
01 avril 2005 à 21:35:33
Dommage que Yoshi vienne plus
-Zhou_Tai-
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:35:59
Gollum93
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:36:05
souveraine Posté le 01 avril 2005 à 21:34:33 Max je lai utilisé avec le pseudo dimetre
→ Ok Alors
Gollum93
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:36:38
ZhouZhou ! comment ça va bien ?
Flodel
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:36:44
Dr_Goomba Posté le 01 avril 2005 à 21:35:33 Dommage que Yoshi vienne plus ba il s´est fait bannir nanaki l´autre jour il a fait un topic sur BK
Ca va faire una sn que pm2 a ouvert que de souvenir c´etait trop trop cool
Sapien111445
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:37:31
Vous savez pas une date précise de l´ouverture du forum héros ?
Dr_Goomba
Niveau 29
01 avril 2005 à 21:37:34
Ouais mais Yoshi_Dream est pas bannit OUé faudrait y retourner sur PM2
gargammel
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:37:38
je comprends rien à ce qui se passe qq1 peut-il m´expliquer qq chose SVP ? ?
Larvmaboule
Niveau 3
01 avril 2005 à 21:38:33
Arf.
STiLLiMaN
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:38:35
sapien ca fait plus de 6-7 mois que j´ai arrté ! !!!!!!!
affaire classé ! tout le monde l´a vu y compris les admins ( j´ai envoyé un mail a Jihem en lui avouant ) et personne ne m´a rien fait
Surtout que j´ai une bonne étoile !
demon-boy
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:38:44
Saluuuuuuuuut
Flodel
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:38:58
SaPieN111445 Posté le 01 avril 2005 à 21:37:31 Vous savez pas une date précise de l´ouverture du forum héros a la fin du congée ( maternitée ) de Haazel
Dr_Goomba Posté le 01 avril 2005 à 21:37:34 Ouais mais Yoshi_Dream est pas bannit OUé faudrait y retourner sur PM2 Ouiap avec hulk mimo taupe yoshi fox link c´etait fou & GooD GooD GooD
Gollum93
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:39:21
-zhou_tai- Posté le 01 avril 2005 à 21:37:57 ca peut aller a part que chui degouter un pote ma fait un coup de p*te alor rien a fumer jusk dimanche
ça c´est assez chiant Arf pas de bol... Moi je dois attendre Vendredi prochain pour mon 50g Heureusement que j´ai la vodka ^^
Sapien111445
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:39:35
Salut Johan Ca va ? Stiliman ~~>
gargammel
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:39:40
je comprends rien à ce qui se passe qq1 peut-il m´expliquer qq chose SVP ? ?
demon-boy
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:40:09
Baptistounette ⇒ Tu sais comment je vais ( comme d´hab lol)... Et toi?
Flodel
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:40:18
Moi je dois attendre Vendredi prochain pour mon 50g Pas bon de fumer Heureusement que j´ai la vodka ^^ Bon de boire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.