Bonsoir
Tiens Dr_Goomba Bonsoir Tu viens nous rendre une petit visite amicale ?
Tout les topics sur le pape ! ! c´est impressionant aucun respect pour cet homme
Oui Sapien je me faisais chier alors...
Flodel Posté le 01 avril 2005 à 21:22:58Tout les topics sur le pape ! ! c´est impressionantaucun respect pour cet homme
~~> Mouârf, il parle que de lui aux infos, ca devient lassant Quelqu´un peut me passer les stats de ce forum ?
il faut le laisser faire son dépot de bilan avec le grand barbu la haut !
c´est comme le nain dans naheulbeuk
Tiens mon Flo ici Sa va mon pote?
J´arrive pas à m´y faire qu´on va passer au Pape Jean-Paum Trois...
Goomba ~~> C´est cool alors
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=50
Dr_Goomba Posté le 01 avril 2005 à 21:24:23Tiens mon Flo ici Sa va mon pote
A va bien apres avoir bien rigolé tout a l heure grace aux modo
Oué et c´est le week,tranquille
Jean-Paul**
Sapine → Ouaip il marche mais tout le monde est muet Salut Goomby , Salut Flodel Comment vous allez ?
Erf, j´ai tout posé avec Max !
Max Salut super et toi? Flo Mdrrr ouais c´était marrant de voir tout le monde qui comprenait rien
Hum sa va bienL´est un peu bizare ton pseudoSi tu veut je connais le mec qui a le pseudo Max . ..
bonjour moi c Gargammel!
voila le premier floodeur du topic
Bah Max Golluminet LOL
Ho un boulet