Bibi tu a bugé ?
Ou sinon bleme de internet
Tes doutes persistent Claire
Non pas encore Sapi.
[Toto_Love] Posté le 01 avril 2005 à 21:11:59Non pas encore Sapi.
~~> Ben pourtant je regarde la télé la, ca parle de lui Tu te rappelle, la premiere fois ou j´ai pris ton adresse, c´etait pendant la nuit,
Non pas encore ToTo.
Non il est revenu
Touche tab . .Et même tu te rappelle il y avait un documentaire sur les singes a la télé 2
Kalipso Posté le 01 avril 2005 à 21:13:37Non il est revenu
~~> Jesus revient..Jesus Revient..Jesus revient parmis les siens
baptiste sa va
Re les GuinZzz !
Qu´est ce qu´il fout ici celui la
SaPieN111445 Posté le 01 avril 2005 à 21:15:46
trop ce film
C´est génial, on va regardait sa à la télé jusqu´ç 2h du mat
je suis la baptiste
Nan. Si à 22H30 mon père regarde encore les infos sur le pape, je le vire...
Les nouvelles du Pape : Toujours rien ! !!
Il est 9 heures 20 et France 2 continue de tourner son JT
Alors il est pas mort le vieux
Revoila Ch´Gollum Ca va toujours ?Ton msn il remarche ?
Jonathan
A qui msn marche