John-attend
Fais nous une apparissions.
Baptistounette ⇒ Attention!!!
Gollum ~~> Mon plus beau chat c´est un petit roux Il a 6 mois
http://img138.exs.cx/img138/6313/tho27pz.jpgça c´est celui que je vais avoir dans un mois
http://img138.exs.cx/img138/4630/forever9do.jpget lui c´est celui qui est laché prise le 10 mars
Mais... vous vous connaissez où vous vous êtes rencontrés sur jv.com ? ? Vous habitez ts dans le mm coin ?
SaPieN111445 Posté le 01 avril 2005 à 22:00:14Gollum ~~> Mon plus beau chat c´est un petit rouxIl a 6 mois
⇒ 36.15 Ma Life, 0,35€ la minute
36.15 Ma Life, 0,35€ la minute
~~> C´est pas ma vie, on parle de chat avec Max
c tp mignion les chats roux!
Gargammel Posté le 01 avril 2005 à 22:00:44Mais... vous vous connaissez où vous vous êtes rencontrés sur jv.com ? ? Vous habitez ts dans le mm coin ?
→ Nah pourquoi ?
gargamel oui on s´est tous rencontré dans un canard, au coin coin
n°4
LGG Posté le 01 avril 2005 à 22:01:54gargamel oui on s´est tous rencontré dans un canard, au coin coin
XDR
ché pa on diré que vs vs connaissez depuis des années, rien que dans votre manière de vs " casser"
GolluM ⇒ Ils sont trop mimi les chats
J´en veux un, qui en vend?
Vous habitez ts dans le mm coin j habite a 15 de chez Max meme pas
GolluMineT Posté le 01 avril 2005 à 22:00:40http://img138.exs.cx/img138/6313/tho27pz.jpgça c´est celui que je vais avoir dans un mois
Rhoo il est mignon .
Je suis le seul glandu du 70
Lgg si tu commences à compte t´as pas finit ! ^^
et... c´est où ça??
Je voudrais bien vous filer la photo de mon chat, mais le site ImageShack ne veut pas charger
Haute-Saône en force!