En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Blabla 15-18
Larvman3
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:46:18
DeMoN-BoY Posté le 01 avril 2005 à 21:45:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Larvman Si ma présence te débecte, tu peux emprunter la sortie de secours en vitesse, masi attention à ne percuter aucun obstacle...
Tu me les brise avec tes flèaches.
Flodel
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:46:36
je préfère combiner les deux. Rien ne vaut cet instant Ouaip mais la ca devient dangereux je tient a ma santée Moi )
SaPieN111445 Posté le 01 avril 2005 à 21:44:59 Bravo pour tes 37000 messages Gollum LoL le mec qui a pas comprit qu´il fllait pas appelé max gollum
Est ce que quelqu un a la TNT
Larvman3
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:46:49
Oups.Arf.Zut.Flèches.*
demon-boy
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:47:04
Tu me les brise avec tes flèaches
⇒ → Pleure ⇔ ↔ pas ←
legrangamers
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:47:06
Bonsoir les gens
Gollum93
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:47:06
Gargammel Posté le 01 avril 2005 à 21:45:58 Alors pk t´as choisi ce pseudo, Max ? ?
→ J´avais pas d´idées et puis c´était le nom de ma chatte : ) Et toi ?
Lgg
Pizza_au_caviar
Niveau 3
01 avril 2005 à 21:47:42
Lgg, mange-moi mon chou coeur:
Squateur_xp
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:47:59
Tnk> C´est bon, je rale plus.
Larvman3
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:48:03
DeMoN-BoY Posté le 01 avril 2005 à 21:47:04 Tu me les brise avec tes flèaches
Pleure pas
demon-boy
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:48:04
test: http://www.hegdtr→gr.com
C´est une fausse adresse, j´essaye juste un truc
Gollum93
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:48:22
Yeah Baby Yeah ! Désolé je sais pas quoi dire...
Flodel
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:48:40
ppptttdddrrr Max tu as vraiment une chatte qui s´appelle Gollum
legrangamers
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:48:51
t´as une chatte gollum
mais t´es un hobbit dechu
demon-boy
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:49:03
Squateur ⇒ C´est bien
Larvman ⇒ Non
Les flèches marchent dans les liens ( très utiles )
gargammel
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:49:34
Le Nom de ta CHATTE ? ?!
Et bah putain ya des originaux sur la terre !
legrangamers
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:49:43
max! toujours pas de pizza au caviar
( chai pas quoi dire ^^)
Flodel
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:49:44
Bon ya quelqu un qui a la TNT
Goomby tu es partit
-Zhou_Tai-
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:49:49
max :ko: quand tu veux
bon je v regarder la 1ercompagnie... non me jetter pas de caillou
Larvman3
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:50:11
DeMoN-BoY Posté le 01 avril 2005 à 21:48:04 C´est une fausse adresse, j´essaye juste un truc
Je vais faire caca.
STiLLiMaN
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:50:15
quelqu´un connait la JVTV ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.