En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Blabla 15-18
STiLLiMaN
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:40:18
Le pape va-t-il mourrir ou réssussité prouvant ainsi l´existence de Dieu ?
eminem456
Niveau 5
01 avril 2005 à 21:40:42
c pa de ma faute si t un junk
Sapien111445
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:40:54
DeMoN-BoY Posté le 01 avril 2005 à 21:40:09 Baptistounette Tu sais comment je vais ( comme d´hab lol)... Et toi?
~~> J´ai une question Ca s´est terminé comment ton histoire la, enfin tu vois de quoi je parle
demon-boy
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:41:40
Baptistounette ⇒ Ca s´est un peu arrangé...
Enfin avec Damien oui, un peu moins avec Rémi...
Enfin bon ça va encore
-Zhou_Tai-
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:41:52
moi rien rien RIEN meme pas une clope j doit fumer des put1 de vielle rouler
mais bon a part ca , ca va
Gollum93
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:42:08
Gargamel → Rien de spécial
Flodel → Je préfère combiner les deux. Rien ne vaut cet instant
Sapien111445
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:42:38
DeMoN-BoY Posté le 01 avril 2005 à 21:41:40 Baptistounette Ca s´est un peu arrangé...
Enfin avec Damien oui, un peu moins avec Rémi...
Enfin bon ça va encore
~~> C´est deja ca Il s´est pas passé ce que tu m´avais dit, c´est le principal
Larvman3
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:42:45
Johan Viens ici Maintenant.
gargammel
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:43:23
Ok Gollum merci g l´impression d´entrer dans le chat privé d´une bande de pote, qui parle de sa journée, de ses futures sorties et donc c assez dur
Gollum93
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:43:23
ZhouZhou → Faudrait qu´on se voit un de ces 4, histoire de fumer le callumé de la paix ^^
demon-boy
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:43:40
Baptistounette ⇒ Rémi m´avait quand même un petit peu humilié... mais ça va maintenant
Larvman ⇒ Hein?
STiLLiMaN
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:43:57
Je n´ai rien a dire
Personne n´aurait acheté le CD Donjon de Naheulbeuk " machin de taverne" ?
Gollum93
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:44:09
Gargammel Posté le 01 avril 2005 à 21:43:23 Ok Gollum merci g l´impression d´entrer dans le chat privé d´une bande de pote, qui parle de sa journée, de ses futures sorties et donc c assez dur
→ Max de préférence, j´aime pô Gollum.
♣ 37000 ♣
Larvman3
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:44:24
DeMoN-BoY Posté le 01 avril 2005 à 21:43:40 Larvman Hein?
Tu pouvais pas rester sur ton topic ?
Squateur_xp
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:44:50
Max>
TNK> C´est toujours moi qui fais le 2.500
Sapien111445
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:44:59
Bravo pour tes 37000 messages Gollum
Johan
demon-boy
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:45:16
Larvman ⇒ Si ma présence te débecte, tu peux emprunter la sortie de secours en vitesse, masi attention à ne percuter aucun obstacle...
legrangamers
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:45:26
goulluminet
gargammel
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:45:58
Alors pk t´as choisi ce pseudo, Max ? ?
demon-boy
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:46:15
Squateur ⇒ Je te dédicasse ce 25.000ème message
-_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.