CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Blabla 15-18

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:50:18

c´est :mort: la 1ere compagnie ^^

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:50:25

J´ai pas la TNT :non: j´ai une dynamite :oui:

Je sais c´est pas drôle :o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:50:28

Flodel Posté le 01 avril 2005 à 21:48:40
ppptttdddrrr Max tu as vraiment une chatte qui s´appelle Gollum

→ Ouaip mais elle s´habituait pas à l´appart donc quand elle a eu ses deux bébé dans ma cuisine, on l´a remise dans le nord et y´a trois semaines, un des bébé est mort à tout juste 10 mois :snif2:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:50:33

Tiens, il commence a faire froid.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:50:39

J´avais pas d´idées et puis c´était le nom de ma chatte : )
Et toi ?

~~> Moi essayer de devinez pourquoi ce pseudo :cool:

Flodel
Flodel
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:50:44

Legrangamers
Posté le 01 avril 2005 à 21:49:43
max! toujours pas de pizza au caviar

:d) Huumm ! ! Max tu as chopé la pizza de mario :rire: :question:

gargammel
gargammel
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:50:55

la 1ere Compagnie ? !? GENIAAAAAAL ! ^^

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:51:00

Larvman3 Posté le 01 avril 2005 à 21:50:11
DeMoN-BoY
Posté le 01 avril 2005 à 21:48:04
C´est une fausse adresse, j´essaye juste un truc

Je vais faire caca.

:d) bah! va chi*r et nous emme*de pas :hap:

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:51:23

Stilliman ⇒ La JV TV... j´ai vu quel canular :rire:

Bye Zzhou ( à bas la 1ère compagnie :mort: ) :o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:51:50

STiLLiMaN Posté le 01 avril 2005 à 21:50:15
quelqu´un connait la JVTV ?

→ Nah, c´est un poisson d´avril.

Flodel → Ouaip tout le monde disait qu´ils allaient faire le pseudo mais personne le faisait ^^

Lgg → La Grande Gu... :rire: :coeur:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:51:58

Legrangamers
Posté le 01 avril 2005 à 21:51:00
Larvman3 Posté le 01 avril 2005 à 21:50:11
DeMoN-BoY
Posté le 01 avril 2005 à 21:48:04
C´est une fausse adresse, j´essaye juste un truc

Je vais faire caca.

bah! va chi*r et nous emme*de pas

Arf,Ne t´inquiètes pas je chie très droit. :hap:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:51:59

moi j´ai une chatte elle s´appelle sophie

:dehors:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:52:02

Ouaip mais elle s´habituait pas à l´appart donc quand elle a eu ses deux bébé dans ma cuisine, on l´a remise dans le nord et y´a trois semaines, un des bébé est mort à tout juste 10 mois

~~> Et si je te disait que chez moi j´ai 10 chats dans ma maison ?
C´est vrai en plus :o))

Flodel
Flodel
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:52:37

SaPieN111445
Posté le 01 avril 2005 à 21:52:02
Ouaip mais elle s´habituait pas à l´appart donc quand elle a eu ses deux bébé dans ma cuisine, on l´a remise dans le nord et y´a trois semaines, un des bébé est mort à tout juste 10 mois

Et si je te disait que chez moi j´ai 10 chats dans ma maison ?
C´est vrai en plus

:d) Chez moi il y a 22 poissons :rire:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:52:40

Johan :d) Ha oui je vois pourquoi tu es parti de ton topic sur le -15, Tu as une invasion de Boulets. :o))

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:52:41

~~> Moi essayer de devinez pourquoi ce pseudo

→ Tu n´avais pas d´imagination.
→ Tu as des mauvais gouts.
→ Tu as une passion pour les hommes pré-historiques.
→ tu es gay.

:o))

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:52:55

larvman :d) essaie de tourner le derch pour decorer toute la cuvette

:dehors: n°2

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:53:23

L´année dernière j´ai eu 23 chats en même temps mais deux pouvaient rentrer dans la maison, les autres sortaient jamais du garage sauf pour venir manger :rire:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:53:35

Larvman3 Posté le 01 avril 2005 à 21:52:40
Johan Ha oui je vois pourquoi tu es parti de ton topic sur le -15, Tu as une invasion de Boulets.

~~> C´est clair :o))
Enfin il y a quelques personne censée :o))

Johan ~~> :nah:

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:53:37

Larvman ⇒ Nan c´était mort :o))

Pourquoi il y a vraiment des boulets? :(

Ca va barder :-(( :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment