YeT Posté le 30 mars 2005 à 22:23:26 Qui a marqué déjà , j"´avais oublié le match trézegol ki a marké et ki é magnifiquement parti après un magnifik coup de boule
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:24:40
YeT Posté le 30 mars 2005 à 22:23:26 Qui a marqué déjà , j"´avais oublié le match
trezeguet qua marqué de la tete et qui as eter expulsé de la tete ! ! hein bibi ! !
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:25:57
apo se soir il a tt fé de la tete ptdr
yet
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:26:37
Bibi est très poilu d´après ce que dis Kalipso
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:27:09
olé sagnol a encore volé
politus
Niveau 9
30 mars 2005 à 22:27:14
tlm
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:27:24
YeT Posté le 30 mars 2005 à 22:26:37 Bibi est très poilu d´après ce que dis Kalipso
seki né pa fo en tout cas moins k1 yéti mouarf
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:28:27
et mtn ses wiltord ! !
jadore gilardi ! il dit fote fote ; fote ! M. Berck ( ndlr: M merck )