En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla-Bla
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:04:49
de toute façon je vé pa tarder
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:05:11
Maian
Lol bibi je vais rajouter
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:05:42
tu pars quand bibi ?
Maian78
Niveau 45
30 mars 2005 à 23:05:45
toi aussi t´as déjà joué là-bas??
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:05:45
apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 23:05:11 Maian
Lol bibi je vais rajouter
rajouter ? ?
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:06:15
apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 23:05:42 tu pars quand bibi ?
ds 3-4min
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:06:40
non j´habite a reims lol
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:07:20
oh . ..
1h 30 que claire est parti
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:07:56
apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 23:07:20 oh . . .
1h 30 que claire est parti
oué je t´aime claire meme si tu né plus là
Franck_Ribery
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:08:32
mais moi je suis la
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:08:38
bon apo et maian
++
Luminoth
Niveau 9
30 mars 2005 à 23:08:51
Blazzé totale là ! Elvis se met à m´esquiver. C´est la totale là...
Maian78
Niveau 45
30 mars 2005 à 23:08:58
ok ouais reims c pas la porte a coté lol!
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:09:09
oh non mon franckisted je te loupe mon mamour je doit y aller ++
Maian78
Niveau 45
30 mars 2005 à 23:09:59
@+ bibf
Franck_Ribery
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:10:35
bibiisted nan reste
bon dort bien a demain
Gollum93
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:11:33
Cool, des gros vents de psychopate ici en plus. Même pas la peine de faire un topic de départ. Je vous dit juste bye. Au plaisir de ne plus vous revoir. +++++