bon vous m´lessé tout seul ?
ya plus personne de tte facon??
lut la dedan ca va
gollum ? ??
c un poisson d(avril de la pars de lumette
j´me lève grave tot demain moi: 6h45!! j´vé etre cuit en + un de ces journée de merde putin!! J´vais morfler apocalipsy
on est pas encore en avril
koike moi je le serai avt vous
nikel et toua fracky ?
moi aussi 6h45
moi ca va
et demain lever a 10h peu etre meme 11 h
Eh Eh ^^
a 23 h 20 jy vais
@+ tlm bonne nuit
bonne nuit maian a demain peut etre ^^
ds pas lgtps
bon il est 20 !
bon ++ franky ! !
c est deja demain chez moi par rapport a toi
sinon bonne nuit man
merci
de rien
720 ^^
bon bye , vraiment la