En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla-Bla
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:53:26
apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 22:52:58 bibiff7 Posté le 30 mars 2005 à 22:51:53 y généreux 3-0 sa sera pire
J´ai deja honte donc je préfére etre gentil
kelle gentilesse
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:54:02
Maian78 Posté le 30 mars 2005 à 22:52:44 5-0 pr l´Argentine et j´pense que pr la coupe du monde 2006 ils sont un bon prétendant!
Oui l´argentine sont toujours bon , non ?
Maian78
Niveau 45
30 mars 2005 à 22:54:08
mdr!!!!
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:55:02
Maian78 Posté le 30 mars 2005 à 22:53:20 avec le Brésil bien sur comme tjrs...
Il me soule eux .
Je suis delicat ^^
Maian78
Niveau 45
30 mars 2005 à 22:55:14
Ouais mais en 2002 ils ont un peu foiré quand même je pensais qu´ils irait plus loin!
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:55:50
Oui mais tampis
Maian78
Niveau 45
30 mars 2005 à 22:56:07
lol moi aussi il me font chier tjrs ils gagnent!! il pourré en laisser aux autres lol ( comme la france mé bon eux on en parle plus hein?...)
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:56:21
t´habite ou maian ?
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:57:16
Maian78 Posté le 30 mars 2005 à 22:56:07 lol moi aussi il me font chier tjrs ils gagnent!! il pourré en laisser aux autres lol ( comme la france mé bon eux on en parle plus hein?...)
oui n´en parlons plus ses mieux pour tous le monde !
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:57:56
bibi ?
Maian78
Niveau 45
30 mars 2005 à 22:58:03
Ds le 78 les Yvelines et toi?
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:58:52
yveline ! ! ses a coter de clairefontaine sa ? ! !
moi a reims tou comme bibiff
Maian78
Niveau 45
30 mars 2005 à 23:00:45
oué juste à coté en parlant de clairefontaine j´ai déjà joué sur le terrain synthétike des bleus ki é couvert et tt ( leur terrain d´entrainement dhiver le synthètique)
Maian78
Niveau 45
30 mars 2005 à 23:01:22
j´ai déjà joué 2 match et j´ai marqué un but par match
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:01:49
je sais se que ses quand méme un symthetique je joue en club
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:02:19
ta joué avec qui ?
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:02:32
dsl pr le petit retard
apocalipsy
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:03:24
Se n´est pas un petit retard, la ses un gros.
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:03:46
nen rajoute pa
Maian78
Niveau 45
30 mars 2005 à 23:03:51
ct avec hertz ( une companie de travail) c´est le travail a mon père et j´ai joué avec eux ils vont faire des matchs parfois!