lze superbe arret de BARTHEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
putin l´action aussi au debut il ses bien pris un vent ^^
Les Israelien sont entrain de dominé les french
YeT Posté le 30 mars 2005 à 22:29:22Les Israelien sont entrain de dominé les french
non se né kune impression en fait c barthez ki domine les francais
Re.
bibi
re squat chéri
Alors votre MSN ne fonctionne toujours pas?
Squateur_xp Posté le 30 mars 2005 à 22:31:09Alors votre MSN ne fonctionne toujours pas?
si moa y marche
Bon j´vous laisse bye les mectons
Bye Yet. ; -)
yéti le poilu
squat on est en plein analise du match france israel ! ! on va le gagné
ok bye yet je pense a toi demain en cour
bibiff7 Posté le 30 mars 2005 à 22:32:29 yéti le poilu
N´exagère rien. ^^
Il n´a que 13 ans.
apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 22:33:09squat on est en plein analise du match france israel ! ! on va le gagné
et moa tu pensepa a moa
mais si mon bibi
Squateur_xp Posté le 30 mars 2005 à 22:33:22bibiff7 Posté le 30 mars 2005 à 22:32:29yéti le poilu
si peu il é précoce ptdr
arrffffffffffffffffff but de israel
But pour israel.
But de merde . ..