Interview d´un povre entraineur . .. Domenech
chuis dégouté...
apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 22:46:50Interview d´un povre entraineur . . . Domenech
ptdr bientot on va changé denraineur
Ses rare ^^
Maian78 Posté le 30 mars 2005 à 22:47:19chuis dégouté...
ya pa ke toa c surtt kon a la honte arf
Je crois plus au retour attendu de la France!!
Il n´aura pas fait un 1 an de management !
Je te comprend
Maian78 Posté le 30 mars 2005 à 22:47:52Je crois plus au retour attendu de la France!!
moa non plu ! ! o revoir la france bon voyage en enfer
Ouais j´pense qu´on devré meme pas participé a la coupe du monde pck ca serai lumiliation total là!! déjà kon fé bien pitié là...
eheh bientot on joue contre l´argentine ! !
apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 22:48:59eheh bientot on joue contre l´argentine ! !
la branlée kon va se prendre
Maian on ne sera meme pas qualifié
je vé pa tardé moins
On peut ouvrir les pronostiques :
France - Argentine
je dit victoire de l´argentine 3-0 ( eheh^^)mais avec un magnifique coup de tete de trezeguet
oué je sais normalement pr se qualifié fallé preske obligatoirement gagné ce match! c vraiment lamentable...
y généreux 3-0 sa sera pire
ouai mais ya les match retour
5-0 pr l´Argentine et j´pense que pr la coupe du monde 2006 ils sont un bon prétendant!
bibiff7 Posté le 30 mars 2005 à 22:51:53y généreux 3-0 sa sera pire
J´ai deja honte donc je préfére etre gentil
avec le Brésil bien sur comme tjrs...