Squateur_xp Posté le 30 mars 2005 à 22:43:12
C´est vrai?
oui squat
apocalipsy Posté le 30 mars 2005 à 22:43:15
Temp aditionnel : 3 Min . . .
oui 98 etait une belle année , tout le monde etait dans les rues . . .. Mais ses fini malheuresement
oué je me rappelle to de se jour là 