demain j´pourré venir ke en fin d´après midi mé pas le soir!
@++ tlm cette fois vraiment
bye maian dort bien aussi
apo ^^ ou plutot non va ds ton lit
merci ; )
Il y a beaucoup de blabla!!!!!!!!!
^^Salut
salut ici
Re soeurette
Tu raconte quoi ?
Je photocopie 1 truc et j´ai fini
oki
lut ici
z aller bien ?
nikel et toua francky
super aussi
j ais hate ke mon master commence
moi aussi hâtons-nous ^^
ca commence
yeah ! !ta meme pas voté pour moi
Me revoila
dsl apo mais comme j asi deja dit entre miss et moi
Re soeurette ^^oki francky
740 ^^Il n´yaurai t´il personne ?