sam si tu ve pa me parler sur msn tu n´as qu´à le dire !
sam pourquoi pas mé c long qd même ! mé ya des trucs + sympas
j´aurais pu te préter un pseudo avec les 30sec ... mais la derniere fois que j´ai fait sa le gar a changé le mdp et j´ai pas revu mon pseudo
Blondie 58 ton adresse msn c bien blondie@hotmail.com ?? ? reponds
blondie non non !! ! sayer voila ... j´en é fait une !! (certe pas originale mais bon ...)et je t´es ajouter a mes contacte , ouffff ....
non c pas blondi !! !alalalalac : sabaku-no-anne@hotmail.fr
sam alors ton adresse ?
sa dort ici
j´ai un souci car quand j´ai tenté de t´ajouter a mes contacte il m´on dis que ce n´était pas possible ...
et oui msn veux pas que vous vous parlez triste la vie hein..
tu t´es trompé dans l´adresse
sam et pourtant je suis en train de parler avec chach1 alors recommence !
zargool Posté le 26 août 2005 à 00:32:42et oui msn veux pas que vous vous parlez triste la vie hein..
lool
c un topic de rencontre ?
chapada est parti sans dire uarevoir
DA21 non pa du tout mé il a msn et moi ossi et on s´entend bien voilà ! g trop expliquer là, je crois !
vous en avez rien a foutre
mais je dis a tous
on se reverra ...
aurevoir je déprime ciao
pk tu déprimes
aller il faut mettre un peu d´ambiance la