sam fais une adresse composée avec ton prénom, ca peut être cool !
chach1 la forme ?
ben ca va ca va. cest la 1ere fois que je viens sur ce forum ^^
zargool et pourquoi pas lol ?? ? qu´en pensse tu blondie ...
myssmelmel et blondie58 est-ce que vous avez MSN vu que comme je suis nouveau je peux pa poster autant de message que je veux en une journée d´avance
tallais ou dabitude?
slt à tous les nouveaux !comment allez vous ? kes ce ke vs aimez ds la vie ?
blondie t méchante tu sé !
FFX ^^ je suis la creatrice du topic blabla de ce forum ^^
si on parlait
ouais c chelou FFX jaime pas trop
chacun ses gouts ^^
salu tt le monde
chach1 mon adresse msn est quelques pages plus haut, regarde.
myssmelmel COOL
sam alors tu as trouvé ou tu ve de l´aide ?
chapada moi méchante ? tu plaisantes jespère !
cha1 tu te refais un pseudo ^^
chaodrea tu t´ennuis, oups !trés bien alors ... mé où est angie ce soir ? el vient pa ?
chach1 t´as qua te créer un autre pseudo
blondie et pourquoi pas celle-ci : celuiquinetrouverrien@hotmail.fr
mer** sa a été deja di
chaodrea
c vré pa con chaodrea