et moi ?
loluh huh, j´suis tout t´a fait d´accord
haaaaaaa enfin on me repond ...
Levi_Strauss- oui je trouve aussi
lol, oh moi j´suis habitué à ce qu´on me reponde pas
C clair je me suis pas ennuyer une seconde avec ce topic, mais sété mieux au début, mais bon maintenant y´a Angelina alors
hooo pleure pas drgna ....
Levi_Strauss- moi c ici que j´ai rencontré blondie .... alors ...
Sam fini ta phrase ...
drAgna ! décidement , moi et ce pseudo , sa passe pas
Ah tu peux me dire merci alors, heureusement que j´ai créé ce topic, n´empeche j´aurais jamais cru faire autant de messages
Mais non dragna on est la
Sam c´est pas grave
merci
Levi_Strauss- oui merci a toi !! !
dragna qu´elle phrase??
sam
hop double post lol
tu voue un culte a blondie toi...
sam "moi c ici que j´ai rencontré Blondie ... alors ..."
arf...
re... tlm !sam tu es là ?
Re Blondie
dragna11 tu es dragna en personne ou quelqu´un qui veut se faire passer pr elle ?