CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

blondie58
blondie58
Niveau 7
25 août 2005 à 23:10:54

chapada :d) tu vas pas recommencer ? !! partout ou je vé tu fais ca ! arrêtes ok ? va sur un autre site pr t´amuser à ce petit jeu ! moi g pa envie de te supporter ! c´est un conseil, crois moi !

blondie58
blondie58
Niveau 7
25 août 2005 à 23:13:44

zargool :d) appelles moi blondie ca va plus vite ! :ok: ouep, j´imagine que tu dois un peu t´ennuyer. moi, j´arrive pas à rester comme ca devant l´ordi . et puis je fais de l´ordi que aprés mes activités !

chapada2
chapada2
Niveau 3
25 août 2005 à 23:15:30

slt zargoooooollllllllllllll !! !!!!!!!!!
blondie :d) calme toi ! je ne fais rien de mal ... pour le moment en tout cas ! :rire:

Zargool
Zargool
Niveau 10
25 août 2005 à 23:16:22

salut on se connait? juste comme sa

chapada2
chapada2
Niveau 3
25 août 2005 à 23:17:43

pas encor ! :content:

blondie58
blondie58
Niveau 7
25 août 2005 à 23:19:27

tiens tiens tiens ... chapada à trouvée sa prochaine victime ! :rire:

Zargool
Zargool
Niveau 10
25 août 2005 à 23:20:44

hmm moi victime? essay de m´enerver... :lol:

chapada2
chapada2
Niveau 3
25 août 2005 à 23:24:10

zargggooool :d) ca peut être intérressant de t´énerver !!
je vé pouvoir m´amuser, d´autant plus que ton petit ami, blondie, n´es pas là ! ca va être la super fête !

blondie58
blondie58
Niveau 7
25 août 2005 à 23:26:59

chapada :d) ce n´est pas mon petit ami ! :non:

chapada2
chapada2
Niveau 3
25 août 2005 à 23:28:59

blondie :d) tu en es sure ? :rire:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
25 août 2005 à 23:30:49

:hello:
sa parle de quoi sur ce topic :question:

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
25 août 2005 à 23:30:51

Embete pas blondie :fou:

blondie58
blondie58
Niveau 7
25 août 2005 à 23:32:39

slt ! de quoi ca parle est un bien grd mot qd on est accompagnée d´une fille prédateur ! comment ca va ?

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
25 août 2005 à 23:33:23

fille prédateur :sarcastic:

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
25 août 2005 à 23:36:40

salut a tous !! !!

blondie :d) je n´ais vécu ce jour qu´en penssant a te revoir ... :coeur:

chapada2
chapada2
Niveau 3
25 août 2005 à 23:36:54

blondie voyons ! tu exagères un peu qd même ! ne te plaint pas je n´ai pas encor demandé dé trucs trop .. . indiscrets !! ! :rire: :rire:
bonjour chaodrea ! tu as passé 1 bone journé ? :content:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
25 août 2005 à 23:37:57

moi sa va bonne journée a la plage ....

pour une fois que l´on écrit bien mon psuedo :-p

blondie58
blondie58
Niveau 7
25 août 2005 à 23:38:24

bonjour sam ! alors ca va ? tu as trouvé une adresse sympa pour msn ? ou tu es décidé à me faire attendre encore un moment ? j´ai hâte que l´on puisse se parler !

Zargool
Zargool
Niveau 10
25 août 2005 à 23:38:36

lol sam et son topic d´hier soir :lol:

chapada2
chapada2
Niveau 3
25 août 2005 à 23:40:33

chaodrea :d) mmm, j´aime la plage, les vagues, les palmiers, le sable moins mé bon...

tiens voilà le tombeur (sam) !! ! c´est trop chou ! :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment