En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
blondie58
Niveau 7
25 août 2005 à 23:10:54
chapada tu vas pas recommencer ? !! partout ou je vé tu fais ca ! arrêtes ok ? va sur un autre site pr t´amuser à ce petit jeu ! moi g pa envie de te supporter ! c´est un conseil, crois moi !
blondie58
Niveau 7
25 août 2005 à 23:13:44
zargool appelles moi blondie ca va plus vite ! ouep, j´imagine que tu dois un peu t´ennuyer. moi, j´arrive pas à rester comme ca devant l´ordi . et puis je fais de l´ordi que aprés mes activités !
chapada2
Niveau 3
25 août 2005 à 23:15:30
slt zargoooooollllllllllllll !! !!!!!!!!! blondie calme toi ! je ne fais rien de mal ... pour le moment en tout cas !
Zargool
Niveau 10
25 août 2005 à 23:16:22
salut on se connait? juste comme sa
chapada2
Niveau 3
25 août 2005 à 23:17:43
pas encor !
blondie58
Niveau 7
25 août 2005 à 23:19:27
tiens tiens tiens ... chapada à trouvée sa prochaine victime !
Zargool
Niveau 10
25 août 2005 à 23:20:44
hmm moi victime? essay de m´enerver...
chapada2
Niveau 3
25 août 2005 à 23:24:10
zargggooool ca peut être intérressant de t´énerver !! je vé pouvoir m´amuser, d´autant plus que ton petit ami, blondie, n´es pas là ! ca va être la super fête !
blondie58
Niveau 7
25 août 2005 à 23:26:59
chapada ce n´est pas mon petit ami !
chapada2
Niveau 3
25 août 2005 à 23:28:59
blondie tu en es sure ?
-[chaodrea]-
Niveau 10
25 août 2005 à 23:30:49
sa parle de quoi sur ce topic
ma_chao94
Niveau 10
25 août 2005 à 23:30:51
Embete pas blondie
blondie58
Niveau 7
25 août 2005 à 23:32:39
slt ! de quoi ca parle est un bien grd mot qd on est accompagnée d´une fille prédateur ! comment ca va ?
-[chaodrea]-
Niveau 10
25 août 2005 à 23:33:23
fille prédateur
Sam-ficher
Niveau 10
25 août 2005 à 23:36:40
salut a tous !! !!
blondie je n´ais vécu ce jour qu´en penssant a te revoir ...
chapada2
Niveau 3
25 août 2005 à 23:36:54
blondie voyons ! tu exagères un peu qd même ! ne te plaint pas je n´ai pas encor demandé dé trucs trop .. . indiscrets !! ! bonjour chaodrea ! tu as passé 1 bone journé ?
-[chaodrea]-
Niveau 10
25 août 2005 à 23:37:57
moi sa va bonne journée a la plage ....
pour une fois que l´on écrit bien mon psuedo
blondie58
Niveau 7
25 août 2005 à 23:38:24
bonjour sam ! alors ca va ? tu as trouvé une adresse sympa pour msn ? ou tu es décidé à me faire attendre encore un moment ? j´ai hâte que l´on puisse se parler !
Zargool
Niveau 10
25 août 2005 à 23:38:36
lol sam et son topic d´hier soir
chapada2
Niveau 3
25 août 2005 à 23:40:33
chaodrea mmm, j´aime la plage, les vagues, les palmiers, le sable moins mé bon...