chaodrea tu me décois bocoup ! me voilà triste !
blondie tu sé tré bien que je ne pe pa me battre contre toi !
blondie moi vivant ?? ? j´aurai tord de mourir maintenant ...
Bon keski spass là
sam c´est que tu ne parles pas beaucoup ! alors tas une idée ca y est ? ton adresse ?
chapada non, je ne vois pas pk, dsl !
slt raptor ! on se connait pas mé bonne journée ?
Oué bien la journée tranquille
blondie58 ba je suis arriver en cour de conversation alors ....
mais j´ai cru comprendre que chapada et toi vous etiez pretes a vous battre , non ?? ?
blondie@hotmail.com?? ou blondie58?
chapada2 Posté le 26 août 2005 à 00:01:11chaodrea tu me décois bocoup ! me voilà triste !
jdisais sa parce que tu dis que tt´aime faire chier ce que tu connais ^^
salu tt le monde chui nouveau cava bien?
bonjour raptor ! ca va ?
blondie ce n´est pas parce que tu m´as mis au tapis quelques fois que tu peux me parler com ca ! c moi que tu dois respecter pas le contraire ok !? !
Et toi miss?
salut chac ^^
Raptor Posté le 26 août 2005 à 00:08:54Et toi miss?
moi ?
zargool mon adresse msn est quelques pages plus haut et t´as tout faux !
sam non c rien chapada est com d´hab´, chiante ! alors une idée pr msn ?
chach1 slt à toi ! bienvenue !
blondie j´y travaille
salut chach !! ! bienvenue ....
non mais je disais l´adresse de sam
Chap bien et toi
Myss ouais
bien et vous myssmelmel et blondie58 qu´est-ce que vous aimez dans la vie?
et je suis nouvo aussi