CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

Dragna11
Dragna11
Niveau 4
26 août 2005 à 14:16:36

Dragna, la vrai, la seule, et l´irremplaçable .... (j´suis trés modeste :lol: )

blondie58
blondie58
Niveau 7
26 août 2005 à 14:17:47

dragna :d) ca se voit ! :oui:

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
26 août 2005 à 14:23:39

re une petite dispute dsl pour l´absence...

blondie58
blondie58
Niveau 7
26 août 2005 à 14:25:17

re levi!

dragna :d) tu aimes les jeux videos ou tu es venu sur ce forum par ce quon ten as parlé ? je suis curieuse ! :lol:

Dragna
Dragna
Niveau 8
26 août 2005 à 14:27:09

Blonide :d) je joue au jeux video depuis que je suis tt petite (je jouais tjs avec les amis de mon frére ...) mais, j´suis venu sur jv parecque une foie j´ai vu mon cousin dessus,a lors j´suis venu

Dragna
Dragna
Niveau 8
26 août 2005 à 14:27:59
  • blondie :desole:

et toi ?

blondie58
blondie58
Niveau 7
26 août 2005 à 14:29:02

dragna :d) :fou: je suis blondie pa blonide :snif: c pa grave !
ouais c cool alors moi ossi jadore ca ! c mon cousin qui ma fait connaitre le site ossi :ok:

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
26 août 2005 à 14:31:03

Moi maintenant je m´interesse plus aux filles qu´aux jv, d´1 seul coup j´ai ouvert les yeux...

Dragna
Dragna
Niveau 8
26 août 2005 à 14:31:48

j´espère que ton cousin est plus sympa avec toi qu´il ne l´est avce moi, parecque des fois j´ai vraiment vraiment envie de le butter !! !

Dragna
Dragna
Niveau 8
26 août 2005 à 14:33:39

Levi_Strauss :d) c´est rare de trouvé des mecs sur des sites comme JV qui s´interessent plus au filles qu´au jeux ...

blondie58
blondie58
Niveau 7
26 août 2005 à 14:33:54

dragna :d) oh non, moi je l´adore c mon cousin préféré et jamais je naurais lidée de faire quoi que ce soit contre lui ! il est :ok: il é si méchant que ca avec toi on cousin ? :fou:

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
26 août 2005 à 14:34:46

Disons qu´elles m´intriguent...

blondie58
blondie58
Niveau 7
26 août 2005 à 14:34:46

levi :d) dragna a raison ! :ok:

Dragna
Dragna
Niveau 8
26 août 2005 à 14:36:20

uh huh, j´me demande comment pour pas lui avoir dejà foutu une droite (ps: j´suis pas violente mais seulement jusqu´à un certain point ...)
J´pense pas qu´un jour je pourrais ne serias´ce apprecier mon cousin

Dragna
Dragna
Niveau 8
26 août 2005 à 14:37:42

Levi :d) :lol: tu veux dire quoi par "elles m´intriguent" ?

blondie58
blondie58
Niveau 7
26 août 2005 à 14:37:48

dragna :d) mé c horrible ce que tu dis, il doit vraiment être dégueu alors ! je te plains, mon cousin, il é sympa avec moi il l´a toujours été !

sims-super
sims-super
Niveau 10
26 août 2005 à 14:38:35

:salut: tlm

blondie58
blondie58
Niveau 7
26 août 2005 à 14:38:49

levi :d) il serait p-e temps que tu te décides à ôter le voile sur ta personnalité :ok:

blondie58
blondie58
Niveau 7
26 août 2005 à 14:39:48

:hello: sims ca va ? :ok: :question:

Dragna
Dragna
Niveau 8
26 août 2005 à 14:40:23

:hello: Sim-super, ça va ?

Bah, moi ça doit faire 3 ans qu´il est deg avec moi, je sais même pas pourquoi ... un jour il a commencé à être comme ça, et depuis on a eu qq haut, et bcp de bat ..

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment