En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
-[chaodrea]-
Niveau 10
25 août 2005 à 23:41:18
chapada2 Posté le 25 août 2005 à 23:40:33 chaodrea mmm, j´aime la plage, les vagues, les palmiers, le sable moins mé bon...
mais en france y´a pas de palmier
chapada2
Niveau 3
25 août 2005 à 23:42:37
bien sur que si ! dans le sud , plus précisemment vers cannes ou nice... tu ve p-e être que je continues ?
-[chaodrea]-
Niveau 10
25 août 2005 à 23:44:18
nan ....
jpréfere les palmiers en république dominicaine
Sam-ficher
Niveau 10
25 août 2005 à 23:45:04
zargool :mercie:
blondie et bien d´aprés toi ... qu´elle adresse je pourais utiliser .... parceque là mon manque d´imagination me gache une rencontre qui se doit d´etre tres interessante
-[chaodrea]-
Niveau 10
25 août 2005 à 23:46:41
sam-fisher@hotmail.fr
blondie58
Niveau 7
25 août 2005 à 23:47:36
sam ca dépend ! y a pleins de trucs, tiens quel é ta plus grde passion ?
chapada oups ! t´as fais une bourre là ! la boulette !! !
popolo9
Niveau 6
25 août 2005 à 23:47:38
m,,....
Sam-ficher
Niveau 10
25 août 2005 à 23:49:08
blondie ma plus grande passion ?? ?? c´est toi ...
chapada2
Niveau 3
25 août 2005 à 23:49:42
blondie méchante fille ! popolo slt toi ! chaodrea kes ke tu aime dans la vie ?
-[chaodrea]-
Niveau 10
25 août 2005 à 23:50:04
une déclaration
comme c´est mignon
blondie58
Niveau 7
25 août 2005 à 23:51:54
sam allons, sois sérieux ! réfléchis, tu as bien une idée non? sinon, on aura jamais l´occasion de se parler, penses-y!
blondie et que pensse tu de celle-ci : despattesdespattesouimaisdespanzanies@...
chapada2
Niveau 3
25 août 2005 à 23:53:57
blondie et tu oses dire que c´est pas ton petit ami ? c´est si ... comment dire .... si exitant !! !!
alors chaodrea, tu réponds ?
chapada2
Niveau 3
25 août 2005 à 23:56:21
jaime... le combat (en général), les garcons, un peu moins les cours mé c normal , et puis les boutiques, les pumas, et pour finir, énerver les personnes que je conné
-[chaodrea]-
Niveau 10
25 août 2005 à 23:57:13
je te connais pas
myssmelmel
Niveau 10
25 août 2005 à 23:57:23
hum les garcons aussi sont birn compliqués parfois ^^
blondie58
Niveau 7
25 août 2005 à 23:57:39
sam sois sérieux ! chapada c´est déprimant !! ! tu voudrais te battre ?
blondie58
Niveau 7
25 août 2005 à 23:59:19
slt myssmelmel ! bien dit !
sam tu es tjs vivant ?
myssmelmel
Niveau 10
26 août 2005 à 00:00:53
les garcons sont des etre que je n´ai jamais bien pu cerner helas pour moi ^^