bien pas mal
c tout ba ok ! !!!!!!!!!!!!!!
enfin j´ai pas l´habitude de dire ca des filles
oui ça veu dire bofsnif ! !!!!!!!!!!!!!!lol
mais non tu c´est je veus pas dire de betisse
ba dit vraiment alors
mignone
vous avez tro écris sans moi...
kikoo dark contente de te revoir ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut dark mon ex enemi devenu ami
salut
merci faiht mais je suis sur que tu le pense pas ! !on parle de quoi ? ???
tes jolie lilas
nn pas d´accord ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous dites ça pour me faire plaisirs
ta raisson je dit ca pour te faire plaissir en faite tes moche beurk lol
drak ça va bien ? ?? Moi je me suis reconcilier avec faihton parle de koi ? ??
t pas drole faiht ! !!
c´est toi qui la dit
dark t plus la ? ?? et oooooooooooooooooooo ! !!!!!!!!
SNIF SNIF il est partilol