moi je rigole c tout
nan ya moi
putain elle fait chier julie_777
excusez la vulgarité
mdr mimirctintox y a qq1 qui te demande et qui a cree 1 topic pour ca
elle sont partie les filles
bon de quoi vous parler??? lilas n´es plus là??
je sais j´ai vu le topic il y en a un aussi sur le moins de 15
je croi kel son parti
esperont qu´elle me trouve pas sinon je me barre dans les sims
liiiiiiiiiiiiiillllllllaaaaaaaa!!!!! vaaaaaaaannnnnnneeeesssssssssss!!!!!
ji vé tchao les mecs
revenez
mirmirct
ohh c quoi ce bordel...vous parler de quoi??
faut pas dire a julie_777 où je suis ( je croit que je dvrait pas dire sa sinon tout le monde va se presser d´aller lui dire)
écoute moi mec...va faire tes conneries ailleurs...ici c mon topic et on fait pas n´importe quoi dedans
lilas t´es partie sans me dire au revoir
je suis triste j´ai perdut darkcat
sété une amie a toi??sur ce forum...
il est partie sans me dire aurevor