CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

faiht
faiht
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:30:57

elle est partie sans me dire aurevoir :snif2:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:31:21

mais comment sa elle est partie :( vas-y raconte moi...

vous avé l´air d´avoir bien parler avec lilas et tout?

faiht
faiht
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:32:46

c´etais sur un autre topic

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:34:00

sé une fille ou un mec au fait??
et elle/il est parti(e) du jour au lendemain??

faiht
faiht
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:35:07

c´est un fille me suis trompé au premier post

faiht
faiht
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:35:41

mais non ca na rien a voir lol c´est sur le forum

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:36:59

bon mais...elle te plaisé et elle est partie, c´est sa?? tu sé les gens ne sont pas a la disposition de tlm...moi aussi sa m´énerve quand jé pas un pote qui se connect sur msn quad jé envie de parlé mais bon...fo faire avec...

faiht
faiht
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:38:34

ca na rien a voir je l´ai jamais vue c´est une copine du forum qui vien de partir elle ma pas dit aurevoir

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
04 mai 2005 à 22:39:31

Pas mal ce topic . ..
Moi les filles, c´est compliqué, déjà je n´ai eu que 2 histoires et à chaque fois je me suis fait avoir surtout la dernière :
J´étais en 5ème et j´étais bien avec elle mais un jour on s´est séparé, puis quelques temps après, elle m´a redemandé, j´ai acceptén et on s´est re-séparé, etc... environ 3 ou 4 fois et à chaque fois je retournais avec elle :honte:
Mais au bout de 4 fois j´ai dit non c´est bon surtout que j´ai découvert qu´elle se " servait" de moi, je lui payait des cadeaux, le ciné, on allait ou ELLe voulait et pas où je voulais moi etc... et le pire , elle parlait derrière moi, mais des trucs méchants :soupir:
Enfin tout ça c´est passé, cette année, y´a une fille qui est trop trop belle et trop gentill, marrante dans ma classe mais c´est peine perdue :lol:
Ca sera la prochaine, faut pas que je perde espoir,hein :o))
Voilà c´était ma confession, mais je les aime toujours autant les filles, si elles n´étaient pas là, je ne sais pas ce qu´on serait, nous les gars...

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
04 mai 2005 à 22:40:19

A préciser que je suis en 1ère cette année, donc calculez :-)))

faiht
faiht
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:41:08

eu calculer quois?

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
04 mai 2005 à 22:42:06

Quand j´ai eu cette certaine copine :lol:

faiht
faiht
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:42:51

dsl tes classe je connait votre systéme scolaire

faiht
faiht
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:43:22

je connait pas votre systéme scolaire

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:44:06

faiht :d) lilas est partie d´1 seu coup aussi..

Mica_yu04 :d) d´où le nom de ce topic...ahhhh les filles..!

faiht
faiht
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:44:43

bon je vais voir sur cara

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:44:54

comment sa votre système scolaire?? :(

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
04 mai 2005 à 22:49:52

Il est belge :
Si tu veux 5ème pour nous c´est 1ère année de secondaire pour vous et 1ère pour nous, c´est 5ème année de secondaire pour vous, t´as capté ? :lol:

alex-22
alex-22
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:51:08

:salut: tt le monde je viens juste d arriver sur ce forum :lol: alors ca parle de meufs a ce que je vois

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:55:45

sa parle de " filles" ici....mais pour l´instant aucunesne sémanifesté... :nonnon:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment