Pas mal ce topic . ..
Moi les filles, c´est compliqué, déjà je n´ai eu que 2 histoires et à chaque fois je me suis fait avoir surtout la dernière :
J´étais en 5ème et j´étais bien avec elle mais un jour on s´est séparé, puis quelques temps après, elle m´a redemandé, j´ai acceptén et on s´est re-séparé, etc... environ 3 ou 4 fois et à chaque fois je retournais avec elle 
Mais au bout de 4 fois j´ai dit non c´est bon surtout que j´ai découvert qu´elle se " servait" de moi, je lui payait des cadeaux, le ciné, on allait ou ELLe voulait et pas où je voulais moi etc... et le pire , elle parlait derrière moi, mais des trucs méchants :soupir:
Enfin tout ça c´est passé, cette année, y´a une fille qui est trop trop belle et trop gentill, marrante dans ma classe mais c´est peine perdue 
Ca sera la prochaine, faut pas que je perde espoir,hein 
Voilà c´était ma confession, mais je les aime toujours autant les filles, si elles n´étaient pas là, je ne sais pas ce qu´on serait, nous les gars...