CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

lilas15
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 20:10:20

koi c pas pour moi c un conseil et toi ça va
? ????

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:12:41

bon mon cousin doit partir lilas...bon tu sé sé très difficil entre lui et celle qui l´aime bien...

et puis y´a un truc comme quoi elle seré lesbienne...une rumeur, un truc de fou quoi...

blade196
blade196
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:13:41

moi J´SUIS EN
WEEK-END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gni:

lilas15
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 20:13:58

a ok alors quil fasse gaffe il pourrait recevoir un sacree coup et il aurai le coeur brisser car la dessus les meufs ne font pas de cadeau quand elle n´aime pas qqn

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:16:09

t´inquiète y control la situation...bon voila il quelques conseils voila tout...

lilas15
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 20:16:23

ma copine a ri au nez d´un mec qui voulai sortir avec elle
le pauvre ! !!!!!
mais bon c pas sympa ! !!!!
il etai moche mais bon

ma copine elle est bien mieu que moi
blonde au yeux blond tous les mecs sont a ses pieds ! !!!!!!!!!!!!!!!! c pas bien ca nn plus

lilas15
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 20:18:58

vous en penser quoi de ça ? ???

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:19:56

http://img56.echo.cx/img56/98/1223590059ag.jpg

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:20:05

:salut: a tous, vous etes tous invité sur le forum de jeux video de Doberman27 et moi( http://forumjeuxvideo.invisionplus.net/ ) , alors rend toi y au plus vite et fait passé le message!

:merci: :bye:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:20:24

c un peu dégueulasse...le povre...t´a copine est pas sympa...elle devient prétensieuse avec le tps ou quoi??

blade196
blade196
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:20:49

:lol: trop fort
mais je di rien car malheureusement depui qq tmps j´me prend beaucoup de vent

lilas15
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 20:21:44

et o tu dis pas ça de ma copine
tu aurai vu la tete du mecs aussi et puis c ma meilleur amie avec popo coucou a vous deux ! !!!!!!!!!!!!!!
je vous adore ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lilas15
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 20:23:44

nn elle est juste un peu amoureuse de jean baptiste maunier aussi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle en parle tt le temps elle a eu le coup de foudre ! !!!!!!!! je suis sur qu´elle vous plaierai ! !!!!!!!!!!!!!! elle est trop top

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:24:25

oué mais bon elle se moque des garcons pas bo...c méchant...

bon lilas je revien ce soir vers 21H30...dsl...merci d´avoir été sympa gentil avec mon cousin...j´tadore lilas! :-)

@ tout´!

lilas15
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 20:25:44

moi aussi je t´adore ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
big zouzou
bisous @++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
a demain

blade196
blade196
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:25:46

moi j´suis pas sur qu´elle me plairai si elle a d grd air et qu´elle fait d coup comme ca g plutot la faire chier

lilas15
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 20:27:44

nn elle a juste fai ça hier et puis c´etai pas devant tt le monde ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et arreter elle e trop sympas ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous jure et en + je lui ai dit que c´etai pas sympa et elle s´est excuser

lahainedetok
lahainedetok
Niveau 4
04 mai 2005 à 20:27:54

ui mé lé fille c méchante i ui voila t foi son pa gentille na

lilas15
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 20:29:44

et moi je suis mechante ? ??????????????????
SYMPA §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blade196
blade196
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:31:55

de tt facon tt le monde est mechant
moi g fait bienpire que ca

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment