a bon et quoimoi je suis curieuse c pas bienlol
y a qq anne g fait en sorte qu´1 fille tombe amoureuse de moi pour ensuite la lacher assez brutalement au bou de qq semaine
il y a qqn
je suis de retour j´etais avec une copine qui me tien a coeur
il y a vanes une copine qui va venir acceiller la bien
hi je suis là moi ca av bien
ca va bien jenny?
lilas15 Posté le 04 mai 2005 à 20:57:59il y a vanes une copine qui va venir acceiller la bien
oki ? ??
yep super bien et toi
salut ma cocotte, sa boom!Enfin j´y arriv? ouf ke t´e la§
mdr chui en trop?^^
ca va moi jenny
rr dsl c´était bref je dois y aller bisous
BYE
faiht c ma copine vanessoki ? ??
c la blonde?
salut vaness
nn c une autre
dommage!a au fait........ vaness
il y a deux copine qui vont y venir mais je dois tt leur expliqueril y a la blonde marinou