ca va etre long
BA JE SAIS PASVANES EST LA MAIS MARINE C PLUS DUR
oui mais les 10 min ca va etre long
nn je suis la maintenant je vous ai manquerlol
lilas
t encore la ? ??
salut tou le monde, salut vivi, salut marine, salut faugt ou un truc comme sa! J´ai enfin comprit! t´imagine vivi le temps ki fo pr ke je capte!
normal tes blonde lol
non je deconne
a non c faiht et blade! salut tout le monde!
tout le
quoi blade ? ?????????????????????? VOUS M4AIMEZ BIEN ALORS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SALUT VANESSON A REUSSI TU AS REUSSI LOL
OUI je t´ador ma pitite vivi! je ne sui pa marine! oh fait marine est la ou pas?
non on t´aime pas!!!!!! o j´rigolelilas
faiht snif t pas sympas
moi je n´aime personne sauf moi
merci de votre acceuil
ki ne pourai pa adoré vivi, et je sui pa blonde je suis demi-blonde! je tien a le preciser! lol