MERCI BLADE, t´es sympa! il est cool ce forum! Sinni tout lee monde va bien? Les amours, les emmerdes et tout le tralala! Eh faiht, t´aimes vivi ou pas! Parcke en fait elle est t´ador tro, et elle vien de me dir kel est trop timide pr te l´avouer! donc je sui méssagère! content?