En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
faiht
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:44:07
je sais je suis impresionant moi lol
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 19:45:33
pourquoi tu as des probleme avec les filles ? ?? et tu t´apel koment moi c virginie ( il est sympa ton cousin) g 15 ans pose moi d´autres quest si tu veu
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:46:17
qes ce que tu ve dire par impressionant
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:47:15
adrien
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 19:47:50
ba vous etes fort beau ( ça depends qui ) lol et puis c pas facile de venir vous voir pour vous demander qqch et puis certaines filles attende que les mecs viennent vers elle
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:49:51
ouai mais nou ossi c dur
faiht
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:50:22
moi j´atend personne je préfére etre seul que mal acompagné
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 19:50:42
ba oui c ça le compliquer ! !!! pk expose ton probleme je pourrai peut etre t´aider
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:52:50
ier g parler avec 1 fille tres belle en perme mais je c pa comment discuter avec elle
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 19:52:58
faiht t pas sympa snif ! !!! nn stp depeche de repondre adrien
faiht
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:53:47
pourquois pas sympas
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 19:56:53
ba tu veu sortir avec elle ? ?????
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 19:58:54
parce que snif ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol mdr
faiht
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:00:48
je prefere la solitude
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 20:02:29
adrien ou dark ouououououoou
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:03:14
parce que toute facon j´aimeré bien comen improvisé pendan la conversation?
je sé pa quoi lui dir lorsque je sui devant elle
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 20:06:10
di lui quelle ai belle que vous avez bcp de points commun, que tu aimes pas quelle soit tristev mais progressivement et tout ira mieu
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 20:08:19
faiht t l
blade196
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:08:33
lillas c bien de complimenter les meuf mais y faut aussi faire attention ca peu ne pas avoir l´effet souhaiter