sg-87 Posté le 02 mai 2005 à 20:33:59excuse moi est ce que c´est vraiment toi lilas15 au tout debut de la 1ere page??????
ca
lilas perso je te trouve pas mal(et cyrus ossi )
c pas de la drague ni rien c juste la vérité
sg si tu pense du mal de quelqun t aps obligé de lui dire
lilas reste nous on te trouve jolie et puis on s´en fou de toute facon on est pas la pour se juger
vous m´avez dit que j´etai belle en fait vous me trouver moche pas mal la drague ! !!snif ! !!!vous etes pas sympa
sg après ne vient pas me parler de respect
active le clique droit
comment on pourrra poster ta photo sur uglypeople.com :ok
moi je te trouve belle,cyrus ossi
c pas de la drague
alors pk vous etes comme ça sg dit tu me trouves mochepardon blue man et cyrus
-
@+ et sg dit le en face au lieu de susentendubisous je v manger
touche toi la glotte en mangeant
tu verras c´est marrant
@+++
bonsoir plus personne?
domage