En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
lilas15
Niveau 9
03 mai 2005 à 19:39:57
pk louche moi c b..... D....... et . ..... . .... mes chouchou mais bon on parle de quoi
CLAD2
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:39:58
Je les ai fachés les pitis ?
lilas15
Niveau 9
03 mai 2005 à 19:45:49
il y a plu persone ououou
DarkViewtiful
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:46:10
bon moi j´y vé...vu que personne n´a de sujet de convers...
alors lilas et les autres!!!
lilas15
Niveau 9
03 mai 2005 à 19:47:49
nn g un sujet
lilas15
Niveau 9
03 mai 2005 à 19:49:52
il y a plus personne alors nn g besoin de reconfort ! !!!!! lol bon ba a+
DarkViewtiful
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:50:09
vas-y lilas j´técoute!
lilas15
Niveau 9
03 mai 2005 à 19:51:52
blade t la cyrus dark claud ouououo
blade196
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:52:23
moi aussi j´suis la non j´disai louche car 1 file qui arrete pas de sortir a tout le monde qui sont sympas c pas non plus tt les jours ellez balance ton sujet
lilas15
Niveau 9
03 mai 2005 à 19:53:52
a oki quest ce que vous voulez faire + tard et otre sujet quest ce que vous aimerez changer chez vous ? ??
CLAD2
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:54:30
Ce que j´aimerais changer chez moi ? Ma déco et mon papier peint.
blade196
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:55:44
moi g aucune idee de ce que je veu faire plus tard et pk vouloir changer? on est comme on est
lilas15
Niveau 9
03 mai 2005 à 19:55:58
dark et blade vous c koi repondez svp
DarkViewtiful
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:56:28
bon le premeir est assez hors-sujet mais bon
pour le 2eme...je diré que...je ne voudré plus etre timide...et avoir un peu plus confiance en moi.
CLAD2
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:57:12
Je ne voudrais plus etre aussi parfait, ca énerve les gens.
lilas15
Niveau 9
03 mai 2005 à 19:57:58
ok mais moi jen ai marre g pas de copain et ça ca devient vite lourd et vous savez garder un secret ? ????!!!!
DarkViewtiful
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:59:19
bien sur...et a qui tu veu qu´on le dise de toute facon??
vas-y exprime-toi...
CLAD2
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:59:30
On le prete et on le recupere.
lilas15
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:01:13
la je sens que tt mes ami(e)s de ce forum vont partir mais je ne suis JAMAIS sorti avec un garcon et g 15 ans biento 16 voila riez maintenant et abandonner moi a mon sor
SNIF ! !!!!!!!!!!!
blade196
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:01:56
t´a pas de copain commen ca pas de copain mec pres de chez toi? tu c koi? si t timide c ds la tete alors si 1 mec te parle arrete de pensser lache toi et fonce tete baisser moi aussi j´suis timide et en plus ds mon lyceede de 2500 eleve y a 30 fille mais j´arrive quand meme a me raprocher de certaine en foncant sans reflechir et oui je c garder 1 secret