En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:56:21
c toi tenka?? sa fart?
mais pk tenka"10"??
Cyrus-II
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:56:55
salut
tenka10
Niveau 4
04 mai 2005 à 12:57:24
non je suis degouté je me suis fait bannir mon premier pseudo
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:59:02
non c pas vré...qu´est-ce que t´a foutu??
sinon ca sé bien passé la rentrée??
cyrus!
tenka10
Niveau 4
04 mai 2005 à 13:01:35
premiere foi que je floodé et le mec il a pas aprecié en pi voila c´est deguelasse je comprends pas pk il vire les forumeurs qui font leur premiere connerie alors qu´il laisse les boulets libre c´est pourri
e, plus je sais qui c´est qui ma viré
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:09:28
sété sur quel forum?? moi je me suis fait bannir sur le forum ps2...mais je me suis vangé y´a pas longtemps
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:13:04
mais tenka...t´a pas d´addresse msn encore??
tenka10
Niveau 4
04 mai 2005 à 13:14:05
be non c´est pas ma veine, j´ai perdu mon pseudo n°1 sur JV et mon adresse msn
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:18:22
ben t´en refais une autre...sa fait longtemps qu´on sé pas parler...
tenka10
Niveau 4
04 mai 2005 à 13:19:57
a oué c´est vrai en plus bon alors je vai men faire une autre
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:21:16
comme tu veu...comment peux-tu rester sans adresse e-mail??
tenka10
Niveau 4
04 mai 2005 à 13:28:14
tiens be en faite je sais pas comment j´ai tenus ca fait quand meme plus de une semaine
tiens petit tenka25@hotmail.fr
Migija
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:28:47
sa va ? ?
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:29:36
merci tenka
toi... sa va??
Migija
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:30:49
ouai sa va vou parliez de koi avant
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:34:53
ben...t´es nouvelle ici?? enfin, ici on parle de filles...des relations entre les mecs et les filles...
mais t´es un garcon ou une fille...excuse-moi...
Migija
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:36:25
je sui un garçon. mai vou parlçiez de quoi concretement mai atten e vais regarder
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 13:36:38
il y a qqn dark il faut que je te parle repondez moi vite sinon je pars car g bcp de trucs a faire