CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

blade196
blade196
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:25:32

repondre a koi????????

lilas15
lilas15
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:26:45

au dessou la ! !

lilas15 Posté le 03 mai 2005 à 20:20:25
t la dit moi qu´est ce qu´a voulu diredark page d´avant en disant j´espere quil y aura plus entre nous que de l´amitier ? ? ??????????
REPONDS STP SINON JE V PARTIR
merci

blade196
blade196
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:28:38

le seul truc que g dit c que je voulait savoir ou tu habitait t´a l´air d´avoir besoin qu´on te remonte le moral alors si t´abite pas trop loing de chez moi je peu prendre le train 1 de c jour pour te rendre visite

lilas15
lilas15
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:29:56

mes parents save pas que je parle ici alors nn desoler mais moi j´habite pres de st malo tu conne et toi t d´ou et reponds ci dessou

lilas15 Posté le 03 mai 2005 à 20:20:25
t la dit moi qu´est ce qu´a voulu diredark page d´avant en disant j´espere quil y aura plus entre nous que de l´amitier ? ? ??????????
REPONDS STP SINON JE V PARTIR
merci

lilas15
lilas15
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:32:36

t la repond au 2 quest ci dessou

lilas15 Posté le 03 mai 2005 à 20:29:56
mes parents save pas que je parle ici alors nn desoler mais moi j´habite pres de st malo tu conne et toi t d´ou et reponds ci dessou

lilas15 Posté le 03 mai 2005 à 20:20:25
t la dit moi qu´est ce qu´a voulu diredark page d´avant en disant j´espere quil y aura plus entre nous que de l´amitier ? ? ? ?????????
REPONDS STP SINON JE V PARTIR
merci

vite

lilas15
lilas15
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:34:43

T plus la grouille toi reponds au 2 quest je dois bi1to partir

blade196
blade196
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:38:13

dsl mon ordi a buguer
alors moi j´habite a renne
je c pas ce qu´a voulut dire dark surement que vous sortiez enssemble

lilas15
lilas15
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:41:17

renne j´y vais mercredi prochain pas celui la 1 autre

blade196
blade196
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:46:24

on peu peu etre ce voir tu y sera de quelle heur a quelle heur je contai aller voir 1 film on pourrai eller le voir enssemble

lilas15
lilas15
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:49:23

mes parents ne veulent pas que je parle a des inconnu
il ne savent mm pas que je suis la sur ce forum sinon il me tuerai
t du kel quatrtier
tu es a st vincent ? ??

blade196
blade196
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:51:58

non je suis au lycee st etienne :diable:
je suis de Le Rheu 1 ville juste a cote
tu va a renne ac t parents?
y va falloir que tu me les presente :gni:

lilas15
lilas15
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:53:52

nn nn je ne veu pas je vais me faire tuer
et desoler mais je ne te verrai pas

blade196
blade196
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:55:33

c pas grave c toi qu´a besoin de contact ac les mec c pas t paren qui gouverne ta vie

lilas15
lilas15
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:56:38

oui mais nn je prefere desoler et en + je prefere
stp n´insiste pas ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blade196
blade196
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:58:22

je n´insisterai pas

lilas15
lilas15
Niveau 9
03 mai 2005 à 21:00:53

merci bcp desoler @+ je regarde la 6 oubliger pour les cours

lilas15
lilas15
Niveau 9
03 mai 2005 à 21:06:22

T LA OUOUOUOUO

blade196
blade196
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:10:55

ben oui j´suis la :gni:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:29:23

je crois que jé quitter lilas avec un message qui falé pas...la copine de qui je parlé ce nété pas toi lilas...

tu est une amie, mais...je ne té meme pas vu...ton blog vient d´etre fait donc on peut pas y alé pour l´instant.

sinon moi j´habite Montpellier...c où st malo??

tenka10
tenka10
Niveau 4
04 mai 2005 à 12:54:28

:salut:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment