CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

tetedebriques
tetedebriques
Niveau 8
04 mai 2005 à 13:54:12

ah bon:moi ki veu faire S :G pa tout comprit o math :-(

lilas15
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 13:55:27

et les mecs st pas sympas on me prends pour la petite fille modele mais c faux je suis comme tt le monde j´adore m´amuser rire avoir des amies et ami mais au college g une mauvaise image

la petite timide, trop sage voila koment tt le monde m´apelle

mais JE NE SUIS PAS COMME CA ! !!!!!!!!!!!!!!!

Migija
Migija
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:55:35

--->tetedebriques Posté le 04 mai 2005 à 13:54:12
ah bon:moi ki veu faire S :G pa tout comprit o math
---> ben C facil si ta droi a 5 mess par jour et ke sa fait 9 jour ke t inscrit tu fait 9*5 et sa fait 45

lyn27
lyn27
Niveau 4
04 mai 2005 à 13:55:41

t mal baré j´croi
moi ossi jveu faire Smé je conpren lé math

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:56:53

bon tetemachin...c pas le sujt la ok??

lilas :d) tu sé etre ami avec quelqu´un que tu ne coné pas peut avoir de grosses conséquences...peut-etre qu´elle ne te considéré pas comme une amie...dsl...

tenka10
tenka10
Niveau 4
04 mai 2005 à 13:57:01

a be tetedebriques moi c´est pire je me suis fait bannir un pseudo a 78jours avec plus de 1500 post ca me degoute :snif:

en plus je suis pas un forumeurqui aime faire chier les autres :oui: bon a par que defoi je m´emporte :lol:

lilas15
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 13:58:39

parlons d´otre chose car la personne ne peu resoudre mes blem
je vous adore tous
bisous ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:59:32

pk est-tu une petite fille modèle???

lilas15
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:00:39

j´ai besoin de reconfort et surtout surtout d´amis

tetedebriques
tetedebriques
Niveau 8
04 mai 2005 à 14:00:47

->Je deconne :G une moyenne convenable en math :cool:
->Lilas:Rebelle toi et dit leur que si tu les fait chiés :y ont ka se KC
->Darkwiewtiful:JE NE MAPEL PAS TETEMACHIN!!!!!

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:01:09

5000

tenka10
tenka10
Niveau 4
04 mai 2005 à 14:01:12

si vous voulez prendre mon adresse msn allez y :oui: surtout pour tetede . .......... le pauvre il doit attendre 5min :lol:

et moi 2 :snif:

lilas15
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:02:40

non mais au college je me comporte comme
en fait mes 2 amies ont ete tres surprise de me voir che moi et a la plage car j´adore m´eclater , m´amuser et faire la fete

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:02:44

tu sé tré bien qu´on est la pour te réconforter ici lilas...mais je ne voit pas comment doner des conseils sur la quetion : comment avoir ds amis...

tetedebriques
tetedebriques
Niveau 8
04 mai 2005 à 14:02:53

M´inciterait tu à faire une crise de dépression nerveuse ou a me faire Hara-kiri :question: :snif:

lilas15
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:05:25

nn plutot comme avoir des ami mecs car les filles j´en ai plein comme amies mais les mecs 2 c tout et vous bien sur

tetedebriques
tetedebriques
Niveau 8
04 mai 2005 à 14:05:26

Deja une regle d´or:BIEN choisir ses amis(et non pas o pif en choississan les 1er connards venus)
Ensuite être sympa avec eux,pa être relou,tu les embobines en parlant des derniere conneries à la mode et voila!!!
PS:JE SUIS TETEDEBRIIIIIIQUES!!!!!!!

tenka10
tenka10
Niveau 4
04 mai 2005 à 14:05:26

be va te te faire hara-kiriter :lol:

lilas15
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:07:26

et vous koment ça va avec vos copines si vous avez besoin de conseil je suis la et ne parlons plus de moi c pas interessant

tetedebriques
tetedebriques
Niveau 8
04 mai 2005 à 14:07:32

je vais me buter!!! :ouch2: et toi avec moi si tu continu:tenka10
Remarque lilas:tous mes amis sont des gars:pas une fille!! :snif:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment