CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:02:08

moi aussi lilas...meme pas un petit baiser..

lilas15
lilas15
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:05:12

mais moi g pas d´amis mecs et puis je bloque je sais pas pk c pour ca que je v dans des forum

pour rencontrer qqn ! !!!!!!!!!

merci blade

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:06:14

meme pas des filles?? t´a pas d´amies féminines??

c pas possible...

blade196
blade196
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:06:18

serieu c pas grave de pas encore etre sortit ac qq1 sa veu rien dire y faut etre pacient et surtout esseyer de parler le plus posible ac le sex opposer et en face pas sur internet les amis avant les petit amis c de l´entrainement

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:07:29

oué c clair je te le redis...fais gaffe aux gens a qui tu pare!!! Y´A DE TOUT SUR LE NET!!!

lilas15
lilas15
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:07:50

si g bcp d´ami fille bcp trop mm quelquefois
on s´eclate trop ensenble
mais au college je ne parle jamais aussi sauf avec mes copines

lilas15
lilas15
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:10:10

je c je me suis fais agresser verbalement sur le net
il y a que ici que je v
vous etes si sympas mais si je vous voyer en vre je ferai un blocage ! !!! et oui je suis comme ça
sauf g 3 ami garcon et 3 sur le net en dehors de vous

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:10:48

bon ben c bon t´a des amies féminines c l´essentiel...dsl je dois vrément y aller...

lilas t´inquiete sa viendra...moi aussi jé finalement qu´une seule copine féminine...et j´espere qu´il y aura plus entre nous...

fait des petites remarque et essaye de te trouver au moins un point commun avec ton chéri...

bisous ma petite lilas...et @ ++ blade!

blade196
blade196
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:11:38

donc lillas y a bien d mec qui vous parle quand vous ete entre fille non? et ben je c pas imagine que c 1 fille au lieu de t´effacer tu rigole a c vanne et tu enchaine
sinon t´habite ou moi j´vien te voir quan tu veu si t´habite pas trop loin

lilas15
lilas15
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:12:11

a+ et oui tt n´est pas impossible qui c

blade t la stp dit oui

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:13:17

mais une foto de toi sur ton blog lilas...moi aussi j´en mettré une sur le mien...ciao...

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:13:47

http://spideyshigheru.skyblog.com/

lilas15
lilas15
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:14:16

c ce que je fais mais rien
et en plus il n´y a personne que j´aime d´amour ! !!!!!!!!!!et que j´aimeraui sortir avec

lilas15
lilas15
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:16:16

mais j´en ai deja une sur http://vivi568.skyblog.com/

blade196
blade196
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:16:58

t´inkiet je suis la lilla je met juste 1 peu de tmps a repondre car ou mes mess son long ou je suis sur msn
t pas dessu?

lilas15
lilas15
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:18:16

si les 3 photo c moi je sais je suis moche hein c vrai ! !!!!????

lilas15
lilas15
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:20:25

t la dit moi qu´est ce qu´a voulu diredark page d´avant en disant j´espere quil y aura plus entre nous que de l´amitier ? ???????????
REPONDS STP SINON JE V PARTIR
merci

blade196
blade196
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:21:53

:lol: tu m´etonne que t´arrive pas a parler ac d mec si deja t´a pas 1 min confiance en toi c mort d´avance y faut avoir 1 min confiance en toi c pour ca qu´il faut pas forcement reflechir sinon ca te bloque

lilas15
lilas15
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:22:26

plus personne
si il y a qqn dite le moi vite et blade repond stp

lilas15
lilas15
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:24:43

lilas15 Posté le 03 mai 2005 à 20:20:25
t la dit moi qu´est ce qu´a voulu diredark page d´avant en disant j´espere quil y aura plus entre nous que de l´amitier ? ? ??????????
REPONDS STP SINON JE V PARTIR
merci

repond moi c important et puis d´ailleur je v biento partir t long a repondre et je v manger

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment