En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
poppins38
Niveau 9
03 mai 2005 à 19:27:21
DarkViewtiful ca fait toujours plaisir
lilas15
Niveau 9
03 mai 2005 à 19:27:44
merci bcp peut tre pour vous dire un secret
DarkViewtiful
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:29:27
oui j´en suis sur clad...mais j´en ai oublier une et sé poppins38.
sincérement...
poppins38
Niveau 9
03 mai 2005 à 19:30:15
sincèrement sincèrement?
CLAD2
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:30:57
DarkViewtiful Posté le 03 mai 2005 à 19:29:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! oui j´en suis sur clad...mais j´en ai oublier une et sé poppins38.
sincérement...
Nan, je voulais dire, t´es sur que c´est une fille ?
DarkViewtiful
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:30:58
oui...
poppins38
Niveau 9
03 mai 2005 à 19:31:37
tu répond à qui?
CLAD2
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:31:37
Hum.
maximum007_2
Niveau 5
03 mai 2005 à 19:31:43
bon je parrai ptèt 1 peu dragueur sur les bor mè je di ce ke je pense et pour moi elle est gentille et je me trompe rarement pour ce genre de truc
DarkViewtiful
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:32:41
a toi poppins...ou plutot a vous 2...
blade196
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:33:16
darkview a mon avi c mort alors 1 discussion sur internet sa suffit pas pour qu´il y ai qq chose force 1 peu les chose mai jou pluto sur l´amitier sinon tu va te faire jeter si lilas a raison sinon tu tente le tout pour le tout et tu jou au kamikaze mais t´a peu de chance de reussite
lilas15
Niveau 9
03 mai 2005 à 19:34:05
vous m´aimez au ten que ça ! !!!! moi je vous adore et a vrai dire g deja un petit faible pour quelque un lol
poppins38
Niveau 9
03 mai 2005 à 19:36:02
tant que c pa mon copain ca va...
poppins38
Niveau 9
03 mai 2005 à 19:36:50
moi je pense pas que ce soit mort
DarkViewtiful
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:37:10
écoute lilas, nous on est la pour t´apprécier...vu que tu est très sympa on ne peut te faire que des compliments...pk te dire le contraire??
lilas15
Niveau 9
03 mai 2005 à 19:37:15
nn c plusieur du blog qui sont mes chouchou il y en a 4 bisous a vous personne ne c ki c sauf moi lol
CLAD2
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:37:22
VOus vous rendez compte que votre disscution est aussi passionante qu´un épisode d´Amour gloire et beauté ?
blade196
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:37:35
tu m´a l´air tres sympas . ....... trop sympas c louche enfin continue moi j t´aime deja!! lilas