CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

tenka10
tenka10
Niveau 4
04 mai 2005 à 13:39:11

sa va lilas???????

lilas15
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 13:39:12

bof tres tres bof ! !!!!
ça va tres mal ! !
snif

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:40:27

raconte qu´est-ce qui se passe?? on t´écoute...tu peux tout nous dire...

laptitelolo
laptitelolo
Niveau 4
04 mai 2005 à 13:41:13

ka tu lila? des pb avc des gars je supose?

tenka10
tenka10
Niveau 4
04 mai 2005 à 13:41:13

lilas15 Posté le 04 mai 2005 à 13:39:12
bof tres tres bof ! ! !!!
ça va tres mal ! !
snif

be comme ca on est 2 sur ce topic :lol: :snif: :snif2:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:41:38

non...3

lilas15
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 13:42:23

ma meilleure amie enfin j´en ai 2 meilleures amies elle ne me parle plus enfin si mais elle me prend pour son bouche trou ! !!!!
je lui ai cacher son articles du journal de l´ecole et elle a mal pris . ...

tenka10
tenka10
Niveau 4
04 mai 2005 à 13:43:26

a 3 carement bon lilas expose nous ton probleme

ps: dsl je peu poster que toutes les 2min :snif: :snif:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:43:46

mais c pas ton amie alors...du coup t´es toute seule??? mais pk elle te prend pour un bouche trou...explique?

lilas15
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 13:44:45

en + g louper mon oral de stage et g eu une sale note de raport de stage
je sais pas si je passe en 2 sd
sinf ! !!!!
les mecs sont pas sympa en cour sauf vous ! !!!!
et ba voila g perdu une ami du net
J´EN ai marre

laptitelolo
laptitelolo
Niveau 4
04 mai 2005 à 13:46:32

ya des gens ki ont du dire des saloperie sur toi

tenka10
tenka10
Niveau 4
04 mai 2005 à 13:46:43

be pas grave je sais deja que je ne passe pas en premiere :rire: :rire: :rire: a be crote alors :lol:

lilas15
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 13:47:48

pauline que j´adore ! !!!!!!!!!!!!! et moi on est plus que deux ( pauline c une super copine ) et moi j´adore l´autre ami mais je ne sais plus quoi penser ! !!!!! pk elle prend mal quand on rit et elle me fait pareil et je dit rien
j´aimerai tellement qu´elle ne me fasse pas la tete

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:47:53

bon...la y´a bocoup de problemes...
tu passe pas en seconde?? t´a pas de bonnes notes je suppose...il fo te donner au maximum...
y´a pas un mec assez sympa...c pas possible...

tu sé les amies du net...

tetedebriques
tetedebriques
Niveau 8
04 mai 2005 à 13:48:38

salut Tenka,darkwiewtiful et Lila: D probleme Lilas :question:

ps moi ossi:Je peu poster ke 5 message aujourdui

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:49:46

pk que 5??

tetedebriques
tetedebriques
Niveau 8
04 mai 2005 à 13:50:57

vu ke je me suis réinscrit il y a moin de 10 jours,G droi ka 5message par jour :snif:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:51:57

n´importe quoi!!! c un message toutes les 10 min...

lilas t´es où??

lilas15
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 13:52:05

fleur1418 elle a eu un blem avec son copain son mecs a eu un accident c sa soeur qui me la dit et le lendemaiçn je lui en ai parler en demandant ce qui n´allait pas et elle ne m´a plus parler alors je suis revenu la voir en lui envoyant un mess e mail et en me faisait passer pour ma soeur je lui ai dit que ma soeur ( moi) etait tres malade c qui est fo mais c´etai pour savoir si elle m´aimais bien comme meme et elle a dit menfoue elle a qua crever elle est conne

je vous jure ça fait mal d´entendre ca du ami mm du net ca fait 1 ans que je la conne

sinif

Migija
Migija
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:52:31

ben non t inscrit depui 9 jour et ta 90 message si CT 5 messages ten aurai 45

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment