vous faite chier juste quand j´arrive vous partez
be en faite j´ai un bleme avec mon msn
Jenny16 Posté le 22 avril 2005 à 20:22:51
hehe bon jvais devoir y aller le devoir m´appelle je dois aller faire des pattes à mes petites frères mdr bisous à tout les 2!!!
je suis amoureux
