CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:22:51

hehe bon jvais devoir y aller le devoir m´appelle je dois aller faire des pattes à mes petites frères mdr bisous à tout les 2!!!

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:23:25

salo tu t´est mis hors-ligne!! lol!

bon je dois te laissé je vé mangé...mé revient je seré la vers 21H30...et pour longtemps!

bon ben jenny j´espere qu´on se reverra...t´es sympa :ok:

tenka1
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 20:25:52

vous faite chier juste quand j´arrive vous partez :snif:

be en faite j´ai un bleme avec mon msn :snif2:

Jenny16 Posté le 22 avril 2005 à 20:22:51
hehe bon jvais devoir y aller le devoir m´appelle je dois aller faire des pattes à mes petites frères mdr bisous à tout les 2!!!

je suis amoureux :coeur: :lol:

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:26:39

lol je suis re!

tenka1
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:28:16

re jenny ca reva?????? :lol:

il manque plus que dark

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:29:06

exactement esperons alors qu´il arrive! Bon alors nous on se connait pas tu t´appelles comment? heu...dis moi cque tu veux en fait de quoi tu veux parler?

tenka1
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:31:47

be oué en faite au debus j´etais connu sur ce topic avec 2 autres forumeurs on etaient en quelque sorte on resolucé les problemes :lol:
enfin dark a du te le dire :lol:

mais non vas y pose des questions ou n´importe :)

guneratak_01
guneratak_01
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:32:19

moi ossi juio la :salut: je pe m´incruste ? ?

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:32:40

lol nop il me l´a pas vraiment dit moi pareil enfin jconnaissais un peu de monde un peu moins parce que je viens moins souvent ça fait longtemps que t´es sur JV.com?

tenka1
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:33:10

:salut: guneratak_01 be viens t´incruster avec nous :lol:

on va entamer la conversation

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:33:36

Je suis de retour...

Alors vous avez fait les présentations??

tenka1
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:34:07

be ca fait a peu prés demois, je suis tout jeune :lol: par contre toi, ca fait longtemps que tu as ton pseudo :ouch: :lol:

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:34:36

Yo!! Contente de te revir ça fait bien plaisir tu remarques le temps que j´ai prit pour faire des pattes MDR jme fais trop de peine des fois serieu hehe

ouai viens incruste toi!

tenka1
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:34:47

DarkViewtiful Posté le 22 avril 2005 à 21:33:36
Je suis de retour...

Alors vous avez fait les présentations??

bien digeré :lol:

non pas vraiment mais ca ne seré que de tarder :rire:

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:35:28

lol et oui je suis une vieille hehe mais en fait heu...jm´interesse moyennement aux JV et toi?

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:36:31

moi je suis un passioné...Nintendo surtout est quelques chose d´important pour moi...

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:38:10

hehe moi j´aime bien les bons vieu jeux genre Mario,Zelda..Tu vois le style lol c´est surtout mes frères qui jouent surtout un en fait il travaille là c´est pour ça que je viens un peu

tenka1
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:39:47

je suis passionné de JV mais bon il y a pas que ca dans la vie :oui:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:40:23

sa me fé vrément révé moi...et puis sa me détend du stress de l´école...
mé Jenny tu va toujour a l´écol toi??! t´a quel age?!

PS: je peu pas lire les cartes de visites

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:40:44

hehe je peux comprendre les passionnés de jeuvidéo. Quand je vois cque Jihem est devenu j´en rigole trop lol

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment