bon etant donné que yen a un qui chie son pas, l´autre qui ne sais pas qu´il fais partit d´une secte et un autre que j´aime
( c´est pas pour autant que je suis gay :/ )
sur ce je vais me faire un CS.S
alors soir a tous je reviendrai peut etre ce matin ( 0/1h du mat )
les gens