En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:41:29
Jenny16 Posté le 22 avril 2005 à 21:40:44 hehe je peux comprendre les passionnés de jeuvidéo. Quand je vois cque Jihem est devenu j´en rigole trop lol
il est devenu quoi???????? elle a 16 ans je crois
Jenny16
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:41:32
lool chui pas si vieille biensur j´ai 16 ans! mdr c´est trop chou qq qui demande l´autorisation de lire les cartes de visites mais oui tu peux vas y c´est fait pour ça
Jenny16
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:42:04
Ben il travaille sur ce site lol
tonyvercetty
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:43:24
:bonsoir:
DarkViewtiful
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:43:41
tu coné quelqu´un qui travaille sur ced site?? il fait des tests?
Jenny16
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:44:18
lol cc tony ca va bien? J´aime trop les gens qui disent bonsoir au lieu de salut genre comme ça pourtant jfais pareil..;Chai as pk d´ailleur mais heu...bonsoir.
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:44:20
non en faite ce qu´il a dit c´es qu´il ne peu pas lire ta carte mdr
Jenny16
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:44:54
oui Jihem tu connais ou pas? il teste c´est un des administrateurs aussi
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:45:21
salut tony mdr, dsl jenny pour le salut
be moi je met ca parce que j´aime bien faire joujou avec les smileys
Jenny16
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:46:46
MDR mais tu vas voir je suis une vrai quiche ya pas pire que moi pire qu´une blonde jme fais peine des fois lol ok jme disais c´est space aussi mais bon ça mfaisait plaisir hehe
tonyvercetty
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:47:28
vous parlez de quoi !
side
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:47:49
tout le ça gaz vien ? alors keske jai raté ? ?? dites moi bijours tenka1 et les autre aussi..
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:48:01
mais bon sur ce topic et meme en dehors je ne me permetrai pas d´insulté une fille meme une quiche mdr
DarkViewtiful
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:48:04
tonny...
ouahh t´es pas sympa avec toi-meme jenny!
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:48:39
wesh ma poule de side ca va???????????
ca fait longtemps
Jenny16
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:48:41
lol t´as pas raté grand chose à part ma flagrante ignorance de la vie on va dire lol non c´est plutot le contraire puis bon je sais plus en fait passons.. Oui ca va et toi alors!
DarkViewtiful
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:49:50
side quelle bonne surprise...
TU M´A LAISSE TOUT SEUL AVEC L´AUTRE CONNARD HIER!!!! IL A FAIT QUE SE FOUTRE DE MOI!!-((
side
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:50:12
ignorer la vie c´est ignorer beaucoup de chose qui ne servent a rien donc d´un certain point de cu tu fais bien d´ignorer la vie lu dark
tenka hou je t´aime toi
Jenny16
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:50:23
mdr mais je ne dis qe la stricte verité puis bon d´un coté c´est mon destin d´etre une quiche Trop bien un mec qui insulte jamais les filles!! yeah!!!! Dark je suis mechante tu trouves? lol tu n´as rien v! mouhahahaha! ( rire demoniaque) Jme fais peur là...
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:50:41
side Posté le 22 avril 2005 à 21:50:12 ignorer la vie c´est ignorer beaucoup de chose qui ne servent a rien donc d´un certain point de cu tu fais bien d´ignorer la vie lu dark