CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

tenka1
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:41:29

Jenny16 Posté le 22 avril 2005 à 21:40:44
hehe je peux comprendre les passionnés de jeuvidéo. Quand je vois cque Jihem est devenu j´en rigole trop lol

il est devenu quoi???????? :question: elle a 16 ans je crois :ok:

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:41:32

lool chui pas si vieille biensur j´ai 16 ans!
mdr c´est trop chou qq qui demande l´autorisation de lire les cartes de visites mais oui tu peux vas y c´est fait pour ça

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:42:04

Ben il travaille sur ce site lol

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:43:24

:bonsoir:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:43:41

tu coné quelqu´un qui travaille sur ced site?? il fait des tests?

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:44:18

lol cc tony ca va bien? J´aime trop les gens qui disent bonsoir au lieu de salut genre comme ça pourtant jfais pareil..;Chai as pk d´ailleur mais heu...bonsoir.

tenka1
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:44:20

non en faite ce qu´il a dit c´es qu´il ne peu pas lire ta carte mdr

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:44:54

oui Jihem tu connais ou pas? il teste c´est un des administrateurs aussi

tenka1
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:45:21

salut tony mdr, dsl jenny pour le salut :lol:

be moi je met ca parce que j´aime bien faire joujou avec les smileys :lol:

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:46:46

MDR mais tu vas voir je suis une vrai quiche ya pas pire que moi pire qu´une blonde jme fais peine des fois lol ok jme disais c´est space aussi mais bon ça mfaisait plaisir hehe

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:47:28

vous parlez de quoi !

side
side
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:47:49

:salut: tout le :globe:
ça gaz vien ?
alors keske jai raté ? ??
:) dites moi bijours tenka1 :ok:
et les autre aussi..

tenka1
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:48:01

mais bon sur ce topic et meme en dehors je ne me permetrai pas d´insulté une fille :oui: meme une quiche mdr :lol:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:48:04

:salut: tonny...

ouahh t´es pas sympa avec toi-meme jenny!

tenka1
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:48:39

wesh ma poule de side ca va???????????

ca fait longtemps

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:48:41

lol t´as pas raté grand chose à part ma flagrante ignorance de la vie on va dire lol non c´est plutot le contraire puis bon je sais plus en fait passons.. Oui ca va et toi alors!

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:49:50

side quelle bonne surprise...

TU M´A LAISSE TOUT SEUL AVEC L´AUTRE CONNARD HIER!!!!
IL A FAIT QUE SE FOUTRE DE MOI!!-((

side
side
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:50:12

ignorer la vie c´est ignorer beaucoup de chose qui ne servent a rien donc d´un certain point de cu tu fais bien d´ignorer la vie :)
lu dark

tenka :d) hou je t´aime toi :-)

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:50:23

mdr mais je ne dis qe la stricte verité puis bon d´un coté c´est mon destin d´etre une quiche :)
Trop bien un mec qui insulte jamais les filles!! yeah!!!!
Dark je suis mechante tu trouves? lol tu n´as rien v! mouhahahaha! ( rire demoniaque) Jme fais peur là...

tenka1
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:50:41

side Posté le 22 avril 2005 à 21:50:12
ignorer la vie c´est ignorer beaucoup de chose qui ne servent a rien donc d´un certain point de cu tu fais bien d´ignorer la vie
lu dark

tenka hou je t´aime toi

oué je sais :lol:

quel connard??????? :question:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment