putin faiht té pas carljohnson j´espere???merde...
c´est genial sa quand les gens insulte et n´explique pas pourquoi comme sa on comprend toute l´histoire
tenka hou je t´aime toi encore et toujours
be faiht montre nous le lien du topic ou il ta insulté
tous le monde bonsoir a tous ! !!
Bon...jme sens plus très à l´aise je m´en vais bisous bye!!
wesh cyrus!^^
salur cyrus sa va bien ?
bonsoir cyrus ca va??
side Posté le 22 avril 2005 à 22:06:02c´est genial sa quand les gens insulte et n´explique pas pourquoi comme sa on comprend toute l´histoire
d´habitude c´´est toi qui te gourd
on non Jenny s´en va...bon ben ciao...j´espere qu´on se reverra!
jenny
je deteste caca me mes en colére noire je pourrais aracher l´ecrant
yoshi
tenka je me gour pour quoi ???
tenka1
be faiht donne nous le lien et puis voila jenny tu reviens demain ou pas?
faiht Posté le 22 avril 2005 à 22:07:24je deteste caca me mes en colére noire je pourrais aracher l´ecrant
bah arrache l´ecran comme sa on t´entendra plus.
oué yoshi excuse-moi de ps t´avoir calculé hier...
faiht tu te calme et tu dit se qui se passe...
ben je vais sur un autre topik ya trop de guerres là
side Posté le 22 avril 2005 à 22:08:00tenka je me gour pour quoi ? ??
feur, ta celebre blague