En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
DarkViewtiful
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:51:04
mé jenny je parlé a side...hier il m´a laché...
side
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:51:31
hier ? t´es sur ? je vais voir . ..
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:52:28
DarkViewtiful Posté le 22 avril 2005 à 21:51:04 mé jenny je parlé a side...hier il m´a laché...
oué side est est loyal oula tu ma fait peur jenny aussi
DarkViewtiful
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:52:32
monsieur -carljohson_...un vré salo...
faiht
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:53:24
salut
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:53:38
oula lui si je le vois je vai pas le rater
Jenny16
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:54:07
lool le pire c´est que je sais que tu parlais à Side chui trop bizarre ce soir
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:54:09
faiht ca va???
dsl jenny
DarkViewtiful
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:54:57
non mé Jenny je me permettré pas de te parlé comme sa!
faiht!
side
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:55:00
je te l´accorde dark, j´ai mem un scoop, -carljohnson_ est homosexuel, et oui sa peut faire un choc mais c´est la vérité. on ne peux pas parler tranquillemtn avec ces gens la
dsl pour hier je t´enverrai un peu d´argent pour me faire pardonner
faiht
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:55:25
non ca va pas vraiment pas j´ai horeur qu´on m´insulte
Jenny16
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:55:38
trop gentil Dark jt´aime bien!
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:56:32
faiht Posté le 22 avril 2005 à 21:55:25 non ca va pas vraiment pas j´ai horeur qu´on m´insulte
qui ta insulté???
tu meme aussi?????
side
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:56:40
moi j´ai bien me faire insulté. sa détent celui qui te parle et comme je m´enfou ça fais du bien pour les gens
DarkViewtiful
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:57:32
side té pardonné...! pour le scoop...jé quelques chose a t´avoué...mé vous me prométté de le dire a personne?? sé moi qui a créé un topic en disant que carl été homo...eh bien sa a marché a ce que j´vois!
side
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:57:38
tenka1 Posté le 22 avril 2005 à 21:56:32 faiht Posté le 22 avril 2005 à 21:55:25 non ca va pas vraiment pas j´ai horeur qu´on m´insulte
qui ta insulté???
tu meme aussi?????
t´es sur de savoir parlé parce que la le verbe eme conjuguer en meme mouhahahaha
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:58:03
a oué moi j´aime bien faire chier jackle trappeur ca me detend aussi
JP15
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:58:09
Elles sont si belle.
darky
Niveau 32
22 avril 2005 à 21:58:39
Et si douces.
DarkViewtiful
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:58:45
ahh jp15!! sa va?? sé moi spidey2007! tu te souviens??