-carljohnson_ Posté le 21 avril 2005 à 22:43:25
au fait la carte de visite ci tu veut savoir mon age
DarkViewtiful Posté le 21 avril 2005 à 22:44:27
je peu pas lire les cartes de visites...écoute tu peu le dire...c bon...pk tu veu pas le dire??
-carljohnson_ Posté le 21 avril 2005 à 22:45:20
parce-que tu ne mes pas sympatique
DarkViewtiful Posté le 21 avril 2005 à 22:46:50
et apré tu dit que sé moi qui cherche...mé qu´est-ce que je té fé???
j´te pose une question toute simple et voila ce que tu répond...
-carljohnson_ Posté le 21 avril 2005 à 22:47:49
tu ne m´inspire aucune sympatie c´est tous
DarkViewtiful Posté le 21 avril 2005 à 22:49:43
et pk dis-moi le??
j´essaye de te parlé pour en savoir plus sur toi, et pour sympathisé avec d´autres gens...
t´aime quoi ds la vie??