side
Posté le 22 avril 2005 à 22:19:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est bad d´utilisé un autre pseudo pour se faire passer pour quelqu´un d´autre.
si les 2 ne sont pas pareil on peux ainsi créer des liens ou des detachement envers cellui ou celle la donc c´est tres bad
sur ce je retourne sur cs ma map dois etre dl a fond ^^
----------> ouais c´est pas trés cool sa... 