CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

tenka1
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 22:14:34

bon laissons ca de coté, puisque faiht est parti alors trouvons un sujet plutot

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:14:46

yochi---> je vien me réfugier la,car le général :honte: :)

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:14:59

Dsl je dois vraiment y aller biosus à tous!!!!!

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:15:04

bon sinon vous parler de quoi? :)

tenka1
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 22:15:30

faiht Posté le 22 avril 2005 à 22:14:20
j´etais la au debut du topic et sa marcher bien

oui mais tu cherchais pas la merde il y a que moi side et dark qui n´avons pas changé :ok:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:15:49

faiht=carljohnson...je suis dégouté...

bon Jenny...t´est toujour là??

tenka1
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 22:16:12

ok :bye: jenny ce soir tu pourras venir vers 0-1h du matin il y aurra side et mi

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:16:34

je cale plus rien là :) ^^

faiht
faiht
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:16:42

un pseudo a trente seconde que l´ont ma donner boussiller ca me degoute

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:17:19

et voila a cause de lui elle est partie... :nonnon:

bon cyrus-II :d) ici on parle de filles alors...

tenka1
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 22:17:26

a ok je comprends mieu la c´est lui le mec que tu ma dit qu´il vous avez fait chier hier??toi et side??

bon sinon quelqu´1 a un sujet a partager??

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:17:39

dark---> ok on parle des filles :)

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:18:06

et sa marche les filles pour toi cyrus??

tenka1
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 22:18:47

alors sinon cyrus ou yoshi vous avez une fille en vue ou alors vous preferez etre celib et ce bourrer dans les bars :lol:

faiht
faiht
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:19:04

je lui et dit que donner des conseil pour sortir avec des filles olors qu´il n´est jamais sortis avec des filles n´est pas vraiment logique

side
side
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:19:09

c´est bad d´utilisé un autre pseudo pour se faire passer pour quelqu´un d´autre.
si les 2 ne sont pas pareil on peux ainsi créer des liens ou des detachement envers cellui ou celle la donc c´est tres bad :(

sur ce je retourne sur cs ma map dois etre dl a fond ^^

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:20:04

dark---> je suis sortit avec un fille mais je l´ai plaqué elle était trop c****quoi...vous voyé le genre donc :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:20:36

side
Posté le 22 avril 2005 à 22:19:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est bad d´utilisé un autre pseudo pour se faire passer pour quelqu´un d´autre.
si les 2 ne sont pas pareil on peux ainsi créer des liens ou des detachement envers cellui ou celle la donc c´est tres bad

sur ce je retourne sur cs ma map dois etre dl a fond ^^

----------> ouais c´est pas trés cool sa... :)

tenka1
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 22:20:38

ok bonne tuerie side :lol:

faiht Posté le 22 avril 2005 à 22:19:04
je lui et dit que donner des conseil pour sortir avec des filles olors qu´il n´est jamais sortis avec des filles n´est pas vraiment logique

tu as donné des conseils a qui, a dark??

faiht
faiht
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:21:18

et mosieur la mal pris

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment