en ce moment ta envie de quelqu´un d´autre ou pas??t´a quel age toi?
tenka met ton msn...fo que je te dise quelques chose...
moi j´ai 15ans
pffff.....je cherche un ptit copine j´ai un coup la,mais c´est baleze
DarkViewtiful Posté le 22 avril 2005 à 22:22:11tenka met ton msn...fo que je te dise quelques chose...
j´ai plus de msn atend je vai vite fait en creer une autre et je te la passe
ok!
y´a des autres gars qui tourne autour?
enfin je vais devoir chercher un autres pseudo a 30 sec
dark--6> c´est quoi ton adresse msn?
faith----> tu veut que je te passe un speudo de 30seconde?
faiht Posté le 22 avril 2005 à 22:24:22enfin je vais devoir chercher un autres pseudo a 30 sec
pas la peine tu as que 5jours a atendre, regarde le mien j´ai bien attendu et j´ai toujours utilisé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-7786243-1-0-1-0-0.htm si vous voulez vous inscrire sur mon topic
ce serais gentilallez DarkViewtiful ont entere la hache de guerre?
oué faite la paix ca ne sert a rien
dsl cyrus je peu pas te donné la mienne tant que se taré est sur mon topic...
éh carl https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1804630-1-0-1-0-0.htm
MDR!!!!
dark---> c´est qui le taré,
JAMAIS...tu ma pourris la vie...t´entend???
et dark lis le mess juste au dessus de faiht
mais c´est quoi cette histoire y a eu une embrouille la?
le taré c faiht...alias CARLJONHSON!
le taré c´est toi en se moment