Tu sais ou tu te le mets le composteur ? Chuuut!
stoi le chut
up
hihi!
Zzalut belle blondinette
coucou beau blondinet! zut ca marche pas! et en plus chui meme pas blonde!
mais on s´en fout de ca
si tu ldis!
je t´aime caro
bye
noooonnnnnn pars paaaas!!!! :snif2/ :snif2/ :snif2/
mes smileys!
hihi je ne dirai rien de plus je tm
j´ai meme pas mis de smiley
stoi le ^^
non!
ne rougis pas ^^
vive les conversation interressante qu´on écris quand meme!
lol j´ai vu pire